Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R55 Clubman: premiers problèmes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : R55 Clubman: premiers problèmes

Envoyé par aliasMinisoph Voir le message
    oui, les ambiances des meeting sont toujours très bien ! En tout cas, jusqu'à maintenant...
    Et la soirée du salon de l'auto était comme ça
    Alors, toi qui justement ne supporte pas la critique, évite de parler de ce que tu ne connais pas !
    Je peux pas te donner tort non plus.....

Commentaire

ZEEEEEEEEEENNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! C'est vendredi dans quelques heures c'est le week end, on va pas se prendre la tête on va se détendre et puis on en reparlera calmement lundi !
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

C'est peut etre le moment de faire taire les polémiques et de revenir au sujet du post , non ?

Commentaire

Envoyé par cheki Voir le message
          ZEEEEEEEEEENNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! C'est vendredi dans quelques heures c'est le week end, on va pas se prendre la tête on va se détendre et puis on en reparlera calmement lundi !
          Ouais mais y a un probleme....moi c'est que demain soir que je suis en congé et Lundi aussi on pourra pas se mettre sur la tr***** en meme temps mdr dr mdr ....

je sais je sais

Commentaire

BOn ont va en rester là car certaines personnes ne post que pour faire encore plus monter le post jusqu'au moment ou je vais vraiment perdre patiente mais ca n'arrivera pas faites ce que vous voulez quand ont veut pas comprendre et que l'ont est tetu comme une mule ont entend rien

Commentaire

bon soyons sérieux tu donnes des news quand c'est réparé?

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
                bon soyons sérieux tu donnes des news quand c'est réparé?
                Pas quand elle (oops IL ) sera réparé mais quand j'aurais l'avis de BMW sur mes problèmes...

Commentaire

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                  Pas quand elle (oops IL ) sera réparé mais quand j'aurais l'avis de BMW sur mes problèmes...
                  oui ça serait pas mal aussi....

Commentaire

Verdict demain!
                    POur la petite histoire j'ai aussi pris rdv pour refaire toute mon aile droite car un range rover sport SC est venu faire un petit bisous sur mon clubman résultat 2'250.- de réparation (changement pare choc,montants C,aile,moulure,etc...) vraiment pas de chance

Commentaire

• Re : R55 Clubman: premiers problèmes

eh ben, vraiment pas de bol avec les voitures vous pour le moment..
                      Mais bon, tous les pépins en une fois, tu auras la paix pendant 20 ans.

Moi je me suis pris un morceaux d'isolant dur sur le capot cette semaine, a 150km/h, ca surprend!! En arrivant a le maison, j'ai vu 20cm2 completement matte... ma tete... J'ai gueulé tellement fort, que le voisin est venu voir...
                      Apres 5 couches de polisch, tout est rentré dans l'ordre, c'était superficiel..
                      Tout ça pour dire que j'imagine la tête que t'as fais.. :king::king:
                      Membre CNM #276
                      - Roadster S Chili Red
                      - ex Cooper D Pepper White/Black
                      - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

je suis super énervé mais y a plus grave quand est-ce que ces femmes comprendront qui faut savoir conduire avant de prendre un 2 tonne!

Commentaire

C'est clair que beaucoup de gens devrait prendre une twingo avant un X5, ou range... J'ai les radar de recul, mais ce qu'il me faut c'est un "radar a abruti". c'est combien l'option?
                          Membre CNM #276
                          - Roadster S Chili Red
                          - ex Cooper D Pepper White/Black
                          - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

Envoyé par nicodup Voir le message
                            C'est clair que beaucoup de gens devrait prendre une twingo avant un X5, ou range... J'ai les radar de recul, mais ce qu'il me faut c'est un "radar a abruti". c'est combien l'option?
                            hahahaha MDR:king:

Commentaire

Bonjour à tous!

Je voulais savoir si d'autres personnes ont eu des soucis de courroie avec le clubman...
                              Moi c'était des sifflements qui devenaient de plus en plus genants...
                              Le garage a change la chaine, puis une autre piece du systeme de courroie car le bruit existait toujours. Panne inconnue jusqu'à aujourd'hui selon eux... 4 jours de garage...

Mais le pire, c'est que j'ai l'impression qu'elle siffle toujours... beaucoup moins certes... mais toujours quand meme, surtout a froid.

Je precise que mon clubby date de septembre et a 5000 km...!

Problème rencontré par quelqu'un d'autre? est-ce que je m'en fais trop?

Merci beaucoup!
                              Dernière modification par Invité, 12 décembre 2008, 09h22.

Commentaire

Personne n'a eu ce soucis sur cooper?

Commentaire

Chargement...
                                X