Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R55 Clubman: premiers problèmes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : R55 Clubman: premiers problèmes

Si continue à nous tenir au courant de tes Mini.

Commentaire

Allez bientot ch'ti corbi sera a nouveau en pleine forme et tu pourra continuer à le personnaliser a ton gout
      J'aime bien les discussions que tu lance sur tes personnalisations car on a l'occasion de voir beaucoup beaucoup d'accessoires

Commentaire

Envoyé par Slyetsev Voir le message
        Allez bientot ch'ti corbi sera a nouveau en pleine forme et tu pourra continuer à le personnaliser a ton gout
        J'aime bien les discussions que tu lance sur tes personnalisations car on a l'occasion de voir beaucoup beaucoup d'accessoires
        suis d'accord ça nous permet de voir bcp de choses et de donner des idées aussi.......

Commentaire

Et ben, sa fait longtemps que j'étais pas venu, meme si je vos lis de temps en temps mais le temps me manque en ce moment pour participé d'avantage ...

Je vois que certaines choses n'ont pas changés ici ...

J'aimerais juste rappellé a certains qu'un Forum est fait pour l'entraide autour en l'occurence d'une meme passion la Mini ...

Alors si MiniSidewalk a des certains problèmes avec sa Mini, il le fait quand meme pas exprès ...

Au lieu de débattre sur des choses futiles et sans grand intéret ... essayé d'apporté votre aide et votre expérience ...

Pour tes problèmes MiniSidewalk pas grand chose a dire ... a part que t'es tombé sur un mauvais numero et qu'ont peut mettre sa sur des défaults de jeunesse très agaçant !!! Et chacun est libre de faire ce qu'il veut avec sa Mini, soyez tolérent ...

Voila keep it Cool les forumeurs ...

Ps : Une question au passage du topic ...

Sur ma Mini est ce que c'est normal que AUCUN voyant ne s'allume sur L'OBD quand je suis en phare...qu'il soit en mode auto ou manu ... j'ai aucun témoin d'allumé pour me dire que j'ai mes phares c'est bizzare non ? Apparement ceux de Minisidewal reste allumé...Moi c le contraire...
          Dernière modification par Invité, 11 avril 2008, 13h12.

Commentaire

Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
            Ps : Une question au passage du topic ...

Sur ma Mini est ce que c'est normal que AUCUN voyant ne s'allume sur L'OBD quand je suis en phare...qu'il soit en mode auto ou manu ... j'ai aucun témoin d'allumé pour me dire que j'ai mes phares c'est bizzare non ? Apparement ceux de Minisidewal reste allumé...Moi c le contraire...
            Ben je pense oui... moi c'est pareil, il n'y a que quand j'allume les antibrouillards que j'ai un voyant qui s'allume..

C'est vrai que c'est un peu strange quand meme, tout comme l'absence d'indicateur de température d'huile d'ailleurs..

Commentaire

Continue à nous donner des news MINISIDEWALK... c'est cool..

En plus tu balances beaucoup de photos et ca c'est vraiement trop bon

Commentaire

Envoyé par MINI ADDICT Voir le message
                Continue à nous donner des news MINISIDEWALK... c'est cool..

En plus tu balances beaucoup de photos et ca c'est vraiement trop bon
                + 1 d'ailleurs en parlant de photos ! Mini Addict on attend encore les tiennes ... Sa fait meme des MOIS qu'ont les attends ...

Commentaire

Vi vi je sais mais entre un déménagement, un changement de barreau et mon bull terrier adoré qu'un c....rd de véto avait condamné... j'ai pas trop eu la tete à ca..

Commentaire

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                    Voilà pourquoi je ne suis jamais venu à vos meeting si c'est pour avoir une ambiance comme ca non merci!
                    Tu n'as pas participé à aucun meeting, comment peux-tu connaitre l'ambiance qui y règne ?

Et pour le repas salon de l'auto tu t'es dégonflé car tu étais le seul du club mini Genève a pouvoir venir...
                    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

Non il s'est pas dégonflé, il était dans le fossé et gonflé à bloc.

Commentaire

Envoyé par Bridget_J Voir le message
                        Tu n'as pas participé à aucun meeting, comment peux-tu connaitre l'ambiance qui y règne ?

Et pour le repas salon de l'auto tu t'es dégonflé car tu étais le seul du club mini Genève a pouvoir venir...
                        Ha non je n'etais pas le seul j'avais 2 copain qui pouvait venir un peu plus tard après leurs cours mais j'ai préféré ne pas venir car meme sans être venu aux meeting ca aurait forcément mal fini

Commentaire

Envoyé par xc90 Voir le message
                          Faut peut etre éviter ce genre de vanne... ca ne contribue pas à apaiser l'ambiance de ce post..

Commentaire

Envoyé par xc90 Voir le message
                            Faudrait p-e arrêter avec les conneries c'est en cherchant les misères comme ça qu'un jour ça tourne mal...et ça contribue pas a la bonne humeur ambiante qui règne pourtant ici....

Commentaire

C'est clair, à croire que certain aime les affrontements, pour ceux-ci il y a le forum auto, ils aiment bien se taper dessus ! . A bon entendeur !
                              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Envoyé par Bridget_J Voir le message

oui, les ambiances des meeting sont toujours très bien ! En tout cas, jusqu'à maintenant...
                                Et la soirée du salon de l'auto était comme ça
                                Alors, toi qui justement ne supporte pas la critique, évite de parler de ce que tu ne connais pas !
                                Minisoph
                                Mini cooper park lane royal Grey

Commentaire

Chargement...
                                X