Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R55 Clubman: premiers problèmes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : R55 Clubman: premiers problèmes

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
    Ouais mais c'est quand meme chiant d'avoir des personnes comme ca sur un forum qui se veut acceuillant alors c'est pas compliqué je ne parle plus de ma MINI comme ca tout le monde est content
    Mais non laisse tomber en plus si ils s'énervent et deviennent insultants c pas a leur avantage....si il s ne comprennent pas que chacun fais ce qu'il veut avec sa voiture c'est triste

et puis si ils en ont marre de te lire ben ils ont qu'a pas ouvrir le post c'est tout!!!!

Commentaire

Prends le pas comme ça mec ! Les chiens aboient et la caravane passe...
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
        Mais non laisse tomber en plus si ils s'énervent et deviennent insultants c pas a leur avantage....si il s ne comprennent pas que chacun fais ce qu'il veut avec sa voiture c'est triste

et puis si ils en ont marre de te lire ben ils ont qu'a pas ouvrir le post c'est tout!!!!
        Envoyé par cheki Voir le message
        C'est vraiment con d'en arriver là je trouve...De toute facon c'est tujours les memes et personnes ne dis rien( n'est-ce pas les responsables??) ca a du bon d'être potes avec les modos ou autres mais par contre quand je veux expliquer les problèmes que j'ai sur ma voiture là ca par en sucette(va savoir pourquoi? moi je sais...) et après ont ferme le post et hooo miniSIDEWALK c'est un con , y raconte que des conneries,etc...Voilà pourquoi je ne suis jamais venu à vos meeting si c'est pour avoir une ambiance comme ca non merci!
        Alors maintenant je continuerai à vous informer de mes changement de voiture ou problèmes éventuelles et je sais que certains fouteron encore la merde comme d'habitude mais sachez que moi je m'en fouterai cette fois-ci mais au moindres commaentaires à la con les modos seront prévenu meme si ca sert à rien...

ps: cheki et math ne le prenner pas pour vous VOUS vous êtes super!

Commentaire

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
          C'est vraiment con d'en arriver là je trouve...De toute facon c'est tujours les memes et personnes ne dis rien( n'est-ce pas les responsables??) ca a du bon d'être potes avec les modos ou autres mais par contre quand je veux expliquer les problèmes que j'ai sur ma voiture là ca par en sucette(va savoir pourquoi? moi je sais...) et après ont ferme le post et hooo miniSIDEWALK c'est un con , y raconte que des conneries,etc...Voilà pourquoi je ne suis jamais venu à vos meeting si c'est pour avoir une ambiance comme ca non merci!
          Alors maintenant je continuerai à vous informer de mes changement de voiture ou problèmes éventuelles et je sais que certains fouteron encore la merde comme d'habitude mais sachez que moi je m'en fouterai cette fois-ci mais au moindres commaentaires à la con les modos seront prévenu meme si ca sert à rien...

ps: cheki et math ne le prenner pas pour vous VOUS vous êtes super!
          Gracias Hombre

Commentaire

Envoyé par Grand_En_Mini Voir le message
            Je viens de parcourir vos posts, les minis sont-elles plus que les autres des voitures à problème ou c'est de la malchance?

Au niveau des bruits de craquements remontés par certains, c'est général comme problème ??
            la mienne, elle va bien !! j'en ai eu qu'une cela dit !
            Minisoph
            Mini cooper park lane royal Grey

Commentaire

Envoyé par xc90 Voir le message
              Achètes en deux, comme celà il y en aura une pour les pièces détachées.
              MDR
              Minisoph
              Mini cooper park lane royal Grey

Commentaire

Ouais, prends pas la mouche
                La remarque était drôle, il faut pas le voir comme une attaque personnelle...
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
                  Ouais, prends pas la mouche
                  La remarque était drôle, il faut pas le voir comme une attaque personnelle...
                  Des remarques comme ca et venant de cet personnes sont toujours pas drole à mon gout c'est toujours pour raconter une connerie qu'il post dans mes sujets alors je ne prend pas la mouche mais au bout d'un moment y'en a marre

Commentaire

ben voila en s'absente 2 heures et c'est le branle-bas de combat !

Restez cool les mecs ! un forum c'est aussi fait pour parler des problemes, si le post ne vous interresse pas, ne l'ouvrez pas, c'est aussi simple que ca.

et un peu de respect mutuel svp

Commentaire

Envoyé par Y@nnick Voir le message
                      ben voila en s'absente 2 heures et c'est le branle-bas de combat !

Restez cool les mecs ! un forum c'est aussi fait pour parler des problemes, si le post ne vous interresse pas, ne l'ouvrez pas, c'est aussi simple que ca.

et un peu de respect mutuel svp
                      Je pense que tout est résumé là......

Commentaire

Moi je pense qu'on devrait régler ça autour d'une bonne pinte !

Commentaire

Commentaire

une ? va falloir des pailles ...

Commentaire

Une individuelle bien sûr !

Commentaire

Envoyé par Y@nnick Voir le message
                                une ? va falloir des pailles ...
                                on a pas dit la taille du verre....

Commentaire

Chargement...
                                X