Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R55 Clubman: premiers problèmes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : R55 Clubman: premiers problèmes

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
    - Cooper sidewalk
    - Cooper S JCW 210cv
    - Cooper S 2006 170cv
    - Cooper Clubman
    Envoyé par dimup Voir le message
    Et bien la manquante est une cooper S dark silver avec toit dark silver (juste avant le clubman et après la jcw) mais miniSIDEWALK a l'air de l'oublier "souvent" à moins qu'elle n'est jamais réellement existée
    Faut juste savoir lire hein...

Commentaire

- Cooper sidewalk
      - Cooper S JCW 210cv
      - Cooper S 2006 170cv
      - Cooper Clubman
      moi aussi mon clubman est ma 4eme mini , j'espère que je vais le garder plus d'un an cette fois ci

Commentaire

Envoyé par BEATRICE Voir le message
        moi aussi mon clubman est ma 4eme mini , j'espère que je vais le garder plus d'un an cette fois ci
        Tu as craqué sur le clubman c'est ca? MOi aussi alors ok j'ai changer bcp de fois ces temps-ci et alors qu'est-ce que ca peut faire?

ps: BEATRICE ne le prend pas pour toi ok?

Commentaire

J'me prendrait bien un clubman pour noël, mais j'hésite encore.
          Peut être que d'ici que je signe le bon de commande il sera sorti une nouveauté... Non franchement j'hésite :king:

Commentaire

Tu as craqué sur le clubman c'est ca? MOi aussi alors ok j'ai changer bcp de fois ces temps-ci et alors qu'est-ce que ca peut faire?

ps: BEATRICE ne le prend pas pour toi ok?
            si on peut se faire plaisir autant le faire la vie est courte

Commentaire

Envoyé par Zouze Voir le message
              J'me prendrait bien un clubman pour noël, mais j'hésite encore.
              Peut être que d'ici que je signe le bon de commande il sera sorti une nouveauté... Non franchement j'hésite :king:
              un clubman pour noel et coco elle en pense quoi ????

Commentaire

Envoyé par BEATRICE Voir le message
                un clubman pour noel et coco elle en pense quoi ????
                Je te rassure c'était une boutade, je n'ai pas l'intention de changer de voiture pour l'instant. D'ailleurs tu devrais aller voir les dernières photos que l'on a pris de la Mini sur le bord de mer.

Clic ici

Commentaire

Hé ben !

Tu n'irais pas te faire dé-maraboutiser MINIsidewalk ?
                  Il me semble que tu portes la poisse à tes voitures... Et aux voitures d'essais aussi (je me souviens d'un incident autoroutier avec un Clubman...)

Non mais sinon, sur une voiture neuve de 2000 km, ça doit faire râler, je compatis.
                  Mais pourquoi s'en débarrasser si vite, alors qu'il est sous garantie encore un bout de temps ?
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
                    Hé ben !

Tu n'irais pas te faire dé-maraboutiser MINIsidewalk ?
                    Il me semble que tu portes la poisse à tes voitures... Et aux voitures d'essais aussi (je me souviens d'un incident autoroutier avec un Clubman...)

Non mais sinon, sur une voiture neuve de 2000 km, ça doit faire râler, je compatis.
                    Mais pourquoi s'en débarrasser si vite, alors qu'il est sous garantie encore un bout de temps ?
                    J'attend le verdicte de MINI avant de faire quoi que ce soit je verrai mardi!
                    Je dois porter la poisse effectivement je sais pas pourquoi...Pour l'autoroute c'est la pompe à essence + souppe turbo qui ont laché à 700km...

Commentaire

Je viens de parcourir vos posts, les minis sont-elles plus que les autres des voitures à problème ou c'est de la malchance?

Au niveau des bruits de craquements remontés par certains, c'est général comme problème ??

Commentaire

2 ans 1/2 avec mon ancienne mini sans aucun souci.
                        Pas de bruit de craquement dans mon ancienne ou nouvelle mini

Commentaire

OUais ca me gonfle!
                          D'un coté ont me dis de ne pas rouler avec la voiture à cause de la courroie(chaine??? ) qui est détendu et d'un autre ont me dis pas de soucis je comprend plus rien donc elle ne bougera plus jusqu'à mardi date à laquelle la voiture doit aller chez mini pour être reprogrammer et si ce n'est pas la "carte" mère qui pante certaine pièces seront changé
                          en fait tout depend de combien elle est désséré je pense que si tu l'entend pas claqué tu peux roulé

Commentaire

T'as vraiment pas de chance ces derniers temps !

Mais tu vas peut-etre un peu vite, le corbi a des soucis, c'est sur, mais c'est pas une raison pour le changer si vite !
                            Surtout vu l'argent que tu as investit en accessoires dessus, ce serait dommage quand meme !

Essaye de bien profiter de ta garantie et remet le corbi sur pieds, si dans 6 mois c'est toujours la galere, alors oui change le!

A moins que tout ceci ne soit qu'un bonne excuse pour changer de voiture ???

Je me doutais bien qu'une cooper ne te suffirais pas bien longtemps apres des S et JCW ... et en parlant de ca, c'est quoi cette Cooper S 2006 170cv que tu as eu entre temps, je ne m'en souviens pas ???

Commentaire

Achètes en deux, comme celà il y en aura une pour les pièces détachées.

Commentaire

Envoyé par farid13 Voir le message
                                en fait tout depend de combien elle est désséré je pense que si tu l'entend pas claqué tu peux roulé
                                Je ne sais pas de combien elle est désséré par contre ont l'entend très bien le sifflement est très présent à l'intérieur, Je vais quand meme rouler avec si qqch se passe au moin je suis couvert...

Envoyé par Y@nnick Voir le message
                                T'as vraiment pas de chance ces derniers temps !

Mais tu vas peut-etre un peu vite, le corbi a des soucis, c'est sur, mais c'est pas une raison pour le changer si vite !
                                Surtout vu l'argent que tu as investit en accessoires dessus, ce serait dommage quand meme !

Essaye de bien profiter de ta garantie et remet le corbi sur pieds, si dans 6 mois c'est toujours la galere, alors oui change le!

A moins que tout ceci ne soit qu'un bonne excuse pour changer de voiture ???

Je me doutais bien qu'une cooper ne te suffirais pas bien longtemps apres des S et JCW ... et en parlant de ca, c'est quoi cette Cooper S 2006 170cv que tu as eu entre temps, je ne m'en souviens pas ???
                                Je vais attendre le verdict de mardi si les problèmes sont réparables en démontants tout le moteur je ne sais pas ce que je vais faire...La S 170cv est grise anthracite(Dark Silver) j'avais fais un post dessus

Envoyé par xc90 Voir le message
                                Achètes en deux, comme celà il y en aura une pour les pièces détachées.
                                Si c'est pour raconté des conneries pas la peine de poster...

Commentaire

Chargement...
                                X