Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pédale acier usée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pédale acier usée

    Salut à tous,

    je ne sais pas si vous avez déjà eu le problème mais la pédale d'embrayage de ma voiture à le caoutchouc usé, ca fait que mon pied glisse. Pour info c'est la pédale en acier avec les petites lamelles de caoutchouc. Chez BM ils disent qu'il faut racheter le kit 3 pédales et que ca vaut 66€ hors main d'oeuvre, un peu cher pour du caoutchouc.

    Ma question est donc avez vous déjà eu ce type de pbl, comment avez vous règlé le truc. Savez vous si chez des accessoiristes il y a ce type de truc.

    Merci de votre aide
    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
    membre

  • #2
    Re : pédale acier usée

    Bourrain va !
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

    Commentaire


    • #3
      Re : pédale acier usée

      bah non ca s use avec la chaussure tu sais j habite à Paris comme toi à ce que je vois on est presque voisin et à Paris tu changes souvent de vitesses et les caoutchoucs sont tendres
      Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
      membre

      Commentaire


      • #4
        Re : pédale acier usée

        Tu vas dans le catalogue pour R56 et tu commande 1 pedale cooper S si tu as besoj que de 1 pourquo commander les trois...

        Commentaire


        • #5
          Re : pédale acier usée

          Non c'est une R53 Xavier ! Tu as tout faux. :king:
          Je te chambrais A.Streich, c'est vrai que nos autos sont soumises à lus de contraintes à Paris !
          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

          Commentaire


          • #6
            Re : pédale acier usée

            Envoyé par cheki Voir le message
            Non c'est une R53 Xavier ! Tu as tout faux. :king:
            Je te chambrais A.Streich, c'est vrai que nos autos sont soumises à lus de contraintes à Paris !
            Heu...mon petit cheki que j'aime (LOL) une de mes pedal de la cabrio à été dechicté aussi(le cahoutchouc quoi...) alors j'ai pris la ref R56 et ensuite je l'ai mise sur la pedal et c'est tout ok!

            Commentaire


            • #7
              Re : pédale acier usée

              Salut,

              j'ai changer mes coaoutchoucs de pédale il y a 2 mois.
              Ca se vend à l'unité et c'est vite remplacé.

              A+

              Commentaire


              • #8
                Re : pédale acier usée

                Ah connaissez vous la ref des caoutchoucs car moi chez BMW ils me disent ca se vend pour les 3 :66€. Ils me disent que ca se vend à l'unité uniquement pour les pédales de base mais pas pour les chromées
                Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                membre

                Commentaire


                • #9
                  Re : pédale acier usée

                  Voilà la ref c'est à la pièce donc...:

                  35206758751

                  merci realoem

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : pédale acier usée

                    Coucou, pour une R56 toutes les pédales inox se vendent à l' unité...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : pédale acier usée

                      Merci mais la ref que tu as donné c'est pas pour les pédales inox mais pour les standards à priori, car quand je regarde sur le diagramme ca ressemble pas.


                      à priori pour les inox c'est le 35410153602 et c'est bien un set de 3
                      Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                      membre

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : pédale acier usée

                        bah je reviens de chez BM aujourd'hui ils me disent que le lot de 3 c'est 180€ c'est un peu cher pour du caoutchouc et de l'acier essentiellement à cause de la pédale d'accélérateur

                        Y en a t il qui ont déjà eu ce genre de truc ont ils des plans pour acheter le kit de manière éclaté et pas en 3 car moi c'est juste la pédale d'embrayage.

                        merci pour votre aide
                        Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                        membre

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X