Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Elles arrivent les photos...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Elles arrivent les photos...

Salut,
    Tu l'as achetée chez Amplitude ?
    si oui avec quel vendeur? moi josé
    J'attends ma mini cooper pepper white ( encore un ) pour le 19 avril
    Ciao
    Au fait elle est superbe !!!!

Commentaire

Envoyé par saintrok Voir le message
      D'ailleurs est également prévu au programme le changement des petits caches latéraux (j'hésite encore sur le choix)
      Tu veux parler des inserts de clignotants ?

Ce qui va bien c'est les black-jack, ou même l'Union-Jack.
      Si tu as prévu la calandre d'une S, je pense que les inserts JCW, en nid d'abeille iraient bien. @ voir!

Commentaire

Envoyé par m.m Voir le message
        Très jolie félicitation
        Encore 4 mois pour moi LOL
        4 mois

tu l'as commandée chez D... ?

Commentaire

j'aime beaucoup ta voiture sobre mais cool, un bon équilibre
          Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
          membre

Commentaire

Toujours sympa vos remarques.Merci

J'ai effectivement vu "José" de chez A.....UDE mais j'ai ressenti aucun d'effort pour la reprise de mon ex. véhicule (renault) puis en cours et de présentation une cliente apparemment très... bonne cliente et venue s'interposer entre lui et moi (elle lui à fait la bise c'est un signe...) si bien que l'on m'a aiguillé gentiment vers un ..autre commercial. No comment! Bref, je ne suis pas vraiment sur d'avoir été... pris au sérieux !

Donc j'ai passé commande dans le département de Charente -maritime (à 250 km à l'occasion d'un week-end chez mes parents) lors d'une visite chez le concessionnaire BMW local, je suis tombé sur un commercial très accueillant, convivial et bien sur compétent ou j'ai obtenu (en négociant toutefois) ...5% sur la mini avec les options + un geste commercial lors de ma commande (et de la pose) supplémentaire ultérieure (par tel) du bouchon d'essence de la S. Bouteille de champagne et porte clé mini lors de la livraison.Et cerise sur le gâteau, comme le courant est super bien passé entre lui est moi je suis inscrit pour le prochain stage de conduite sur circuit lors de la prochaine présentation de la gamme BMW/MINI.
            Que demande le peuple, je regrette vraiment pas mes...250Kms.

Effectivement, je pense m'orienter vers une calandre noir de la S et les inserts de clignotants vraisemblablement JCW.

Commentaire

Envoyé par saintrok Voir le message
              Effectivement, je pense m'orienter vers une calandre noir de la S et les inserts de clignotants vraisemblablement JCW.
              Bah je pense pas me tromper pour les inserts JCW, ils sont vraiment pas mal, J'ai failli les prende pour la notre, mais le damier l'a emporté.

Commentaire

Hyper decevant en effet !!!

Commentaire

Envoyé par Zouze Voir le message
                  Bah je pense pas me tromper pour les inserts JCW, ils sont vraiment pas mal, J'ai failli les prende pour la notre, mais le damier l'a emporté.
                  La suprémacie du damier... A quand les suivants ??? :evillaugh

Commentaire

Chargement...
                  X