Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Conseils et astuces pour vos galeries photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseils et astuces pour vos galeries photos

    Hello !

    Loin de moi l'idée de "faire le malin" mais, voici quelques conseils afin de garantir la qualité et le confort de consultation de vos galeries photos, vous savez, celles que vous créez sur Picasa ou d'autres sites...

    1. publiez une seule photo pour un même sujet : il est inutile de proposer deux ou trois fois une photo identique;
    2. choisissez des clichés où les personnages sont photographiés "à leur avantage" : évitez les yeux fermés et autres grimaces non désirées (les autres peuvent être amusantes);
    3. placer vos photos dans le bon sens : faites pivoter les clichés en portrait;
    4. il est de coutûme de masquer les plaques d'immatriculation; je ne sais pas pourquoi, mais c'est l'habitude;
    5. postez des photos en faible résolution : 72 dpi suffisent pour un moniteur;
    6. un cliché de la mer doit être parfaitement horizontal;
    7. évitez de placer l'horizon sur la médiane dans vos clichés de paysages : privilégiez le rapport 2/3 - 1/3...

    Voilà, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à m'en faire part par MP, je les ajouterrai à cette liste...
    Dernière modification par Minimarj, 09 avril 2008, 16h16.
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

  • #2
    Re : Conseils et astuces pour vos galeries photos

    Je ne comprends pas. Où sont les galeries ? Tu veux dire à l'intérieur du sujet ?
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #3
      Re : Conseils et astuces pour vos galeries photos

      Bon, j'édite mon premier post afin d'être plus clair...
      Mbr CNM 133
      OLD Mini Cooper
      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
      Park Lane

      Commentaire


      • #4
        Re : Conseils et astuces pour vos galeries photos

        Envoyé par Minimarj Voir le message
        Bon, j'édite mon premier post afin d'être plus clair...
        Et la mienne ? Sur mon site perso, ça convient ?
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #5
          Re : Conseils et astuces pour vos galeries photos

          Faudrait que je re-regarde

          Oui, ta galerie est ok. Il y a juste une petite photo de travers (la Mini de dos)

          [SIZE="1"]J'ai l'air de me le la pèter mais ça m'arrive tout le temps.[/SIZE]
          Dernière modification par Minimarj, 09 avril 2008, 16h20.
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

          Commentaire

          Chargement...
          X