Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau, et déja des questions !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Nouveau, et déja des questions !

    Envoyé par gtq2 Voir le message
    oui pour 6 fois plus cher lol (pas d'occasion)
    Ben oui , j'ai recu aujourd'hui les prix des options/accessoires mini et jcw.
    Je pensai mettre celle la mais quand je vois le prix, on verra plus tard...
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

    Commentaire


    • #17
      Re : Nouveau, et déja des questions !

      Bon du coup, vous me conseillez de faire plus dans le classique.

      J'ai trouvé en occasion, un autre modèle de jante, plus classique, qu'en pensez vous ?




      PS : c'est plutot rare, les jantes mini 17'' en occasion !!

      Commentaire


      • #18
        Re : Nouveau, et déja des questions !

        j'ai déjà acheté des jantes et des pneus chez Allo pneus pour un Touareg, jamais eu de problèmes
        Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
        membre

        Commentaire


        • #19
          Re : Nouveau, et déja des questions !

          merci de vos conseils, mais un collègue de bureau vient de me refroidir quant au passage en 17.
          Selon lui, ma one de 95cv perdrait énormément en puissance, et , selon lui la one n a pas les mêmes suspensions que la cooper et donc les jantes de 17 nageraient dans les psassages de roues.
          En gros sa serait moins beau qu avec mes 15'' !

          Qu en pensez vous ??

          Commentaire


          • #20
            Re : Nouveau, et déja des questions !

            que tu peux lui répondre que quelque soit le diamètre de la jante, le diamètre extérieur reste le même

            que esthétiquement tu mets une 15" ou une 16" à côté d'une 17", il n'y a pas photo et ça ne peut pas faire de mal(e) au côté masculin/sportif de la Mini

            que question puissance, c'est pas un moteur de Twingo 60ch, c'est un moteur moderne qui supporte tout à fait le (relativement très faible) surpoids

            sur circuit tu y perdras (un peu) en agilité, mais en tenue de route, toucher de route, vitesse de passage en courbe, tout ça c'est (un peu) meilleur en 17"
            et je doute que tu fasses du circuit...

            au fait il me semble que sur les nouvelles, et contrairement aux anciennes, c'est les mêmes suspensions entre One et Cooper

            une dernière chose, ton "collègue" est peut-être jaloux de ta Mini, mais il le serait à coup sur si elle était en 17"

            Commentaire


            • #21
              Re : Nouveau, et déja des questions !

              suis passé du 16 au 17 j'ai vue aucune différence. alors certes tu perds mais cela reste infime . tu consommeras plus mais tu verras meme pas la différence.

              niveau tenue de route tu va y gagné niveau look aussi .

              gtq2 le diametre exterieur est modifié obligatoirement mais que de peu

              en 16 195 /55/16 = 62.09
              en 17 205/45/17 = 61.63

              Dernière modification par Invité, 11 avril 2008, 00h21.

              Commentaire


              • #22
                Re : Nouveau, et déja des questions !

                Sans hésiter les 2ème. Les 3 ème pas trop de changement avec celles d'origine. Les 1ère, le liseret rourge est en trop.
                Pour l'harmonie avec la couleur du toit, un damier pourrait régler ce léger soucis esthétique...

                Mais de toute façon, fait comme bon te semble, une mini c'est un coup de coeur qui doit te correspondre, soit on aime le modèle de série (ce qui est mon cas), sinon on personnalise.

                Commentaire

                Chargement...
                X