Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

fuite sur amortisseur moteur...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invité
    Invité a répondu
    Re : fuite sur amortisseur moteur...

Envoyé par MiniFun Voir le message
    Oui c'est un problème connu, le plus souvent changé gratuitement même si la Mini n'est plus sous garantie (vice caché, à ne pas confondre avec vis cachées ).
    question piege est ce que ce silent bloc peux faire un toc toc quand il est HS ?

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Oui c'est un problème connu, le plus souvent changé gratuitement même si la Mini n'est plus sous garantie (vice caché, à ne pas confondre avec vis cachées ).

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

En effet, c'est ce qu'on doit appeler plus communément un silent-bloc.

Par contre, je pensais que c'était juste un amortisseur en caoutchouc.
    Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir de l'huile dedans.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

c'est un silent bloc

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Merci pour la réponse,

peut-on faire valoir un quelconque geste commerciale sur ce type de panne, qui est quand même à mon sens anormale ?

Laisser un commentaire:

• patbs
    a répondu

Bien le bonjour,

c'est un problème que quelques mini ont connu.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Un invité a crée une discussion dans fuite sur amortisseur moteur...

fuite sur amortisseur moteur...

Bonjour à tous,

je me suis inscrit pour aider ma belle-soeur qui a un souci sur sa mini oneD.
    En effet, elle date de 2004, doit avoir dans les 50 000 kms (la mini pas ma belle-soeur..). Depuis ce week-end, elle s'est aperçu d'une fuite d'huile à l'avant droit de sa mini.
    Après avoir été consulter un garage, on lui indique que s'est son amortisseur moteur qui fuit.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème ?
    Est-ce normal pour une voiture encore peu kilométrée et qui plus est conduite par une femme qui n'est pas du genre à la malmener ?

Merci de votre aide.
    A+
Chargement...
X