Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GPS Mini cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPS Mini cooper S

    Bonjour,

    Voilà j'ai une mini cooper S d'octobre 2005, et j'aimerais mettre à jour les données de mon GPS quelqu'un connaît-il la procédure à suivre ? Et si possible y intégrer la position des radars fixes !!

    Merci par avance,

    Jasse29

  • #2
    Re : GPS Mini cooper S

    Je possède aussi un GPS DVD MK4 sur ma MINI de 2004 et j'ai le dvd 2004-1, pour la MISE A JOUR, je pense que c'est le DVD 2006-1 et pour les radars,... c'est chez Bonsaï, mais il m'a dit qu'il n a pas encore eu le tps de terminer.
    Sa m'intéresse aussi si il y a des plans pour une MAJ.

    Commentaire


    • #3
      Re : GPS Mini cooper S

      2004 et j'ai le dvd 2004-1, pour la MISE A JOUR, je pense que c'est le DVD 2006-1
      le 2007 ou 2008 passe aussi

      Commentaire


      • #4
        Re : GPS Mini cooper S

        J'ai eu quelques messages pour le DVD, si quelqu'un est intéressé contactez moi. Par contre, je n'intègre pas les radars.
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #5
          Re: Re : GPS Mini cooper S

          Envoyé par farid13 Voir le message
          le 2007 ou 2008 passe aussi
          Ok merci pour l info. J'ai pris contact avec the_red_skin et on se voit lundi. Je donnerais mes impressions.

          Commentaire


          • #6
            Re : GPS Mini cooper S

            Bonjour,

            Meme chose je cherche a acheter un dvd plus recent pour ma mini Cooper S, j'ai une version 2003 Europe et il n'y a a peu pret rien sur la carte, si quelqu'un peu m'aider. Merci

            Commentaire


            • #7
              Re : GPS Mini cooper S

              Envoyé par fprevost Voir le message
              Bonjour,

              Meme chose je cherche a acheter un dvd plus recent pour ma mini Cooper S, j'ai une version 2003 Europe et il n'y a a peu pret rien sur la carte, si quelqu'un peu m'aider. Merci
              ICI

              A tes services...
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #8
                Re: GPS Mini cooper S

                Super. Mise à jour faite et DVD 2008-1 fonctionne impecc. Martin est super lui aussi, je vous le recommande.
                Niveau GPS sa change, ya des options en + et les cartes sont plus belle et plus PRO.
                A+

                Commentaire


                • #9
                  Re : Re: GPS Mini cooper S

                  Envoyé par diaz-s Voir le message
                  Super. Mise à jour faite et DVD 2008-1 fonctionne impecc. Martin est super lui aussi, je vous le recommande.
                  Niveau GPS sa change, ya des options en + et les cartes sont plus belle et plus PRO.
                  A+
                  C'était avec plaisir ;-)
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X