Bonjour tout le monde!
Et oui encore un nouveau non...belge mais arrivé récemment en Touraine!
Très impatient, j'ai enfin récupéré (hier samedi) ma Cooper après "que" 5 semaines d'attente puisque bonne nouvelle, celle-ci est arrivée avec 1 semaine d'avance.
Bon voilà la config.
-Pepper White (et oui je sais on ne voit plus que ça...)
- Pack Chili (antipatinage ASC+T, Clim.auto, détecteur de pluie et allumage auto.des feux, jantes en 16, ordi.de bord, sièges sport, sellerie tissu/cuir Ray, volant cuir sport multifonction avec régul.de vitesse...Ouf!
-Bandes noires sur capot,
-Chrome-line intérieur et extérieur,
-Rétroviseurs chromés,
-Kit fumeur (pour...GPS),
-Color line cream white,
-Phares antibrouillard,
-Phares xénon,
-Kit éclairage intérieur,
-Clignotants blancs,
et...trappe essence chromée.
Enfin, j'ai pris en partant le catalogue des accessoires et...tarifs et le commercial (super sympa) doit m'envoyer prochainement à mon domicile la nouvelle brochure...WORKS.
Si la "pression" populaire des ministes est....forte je céderai à l'envoi de photos (enfin dès qu'il y aura un rayon de soleil...).
A+ Cordialement.
Et oui encore un nouveau non...belge mais arrivé récemment en Touraine!
Très impatient, j'ai enfin récupéré (hier samedi) ma Cooper après "que" 5 semaines d'attente puisque bonne nouvelle, celle-ci est arrivée avec 1 semaine d'avance.
Bon voilà la config.
-Pepper White (et oui je sais on ne voit plus que ça...)
- Pack Chili (antipatinage ASC+T, Clim.auto, détecteur de pluie et allumage auto.des feux, jantes en 16, ordi.de bord, sièges sport, sellerie tissu/cuir Ray, volant cuir sport multifonction avec régul.de vitesse...Ouf!
-Bandes noires sur capot,
-Chrome-line intérieur et extérieur,
-Rétroviseurs chromés,
-Kit fumeur (pour...GPS),
-Color line cream white,
-Phares antibrouillard,
-Phares xénon,
-Kit éclairage intérieur,
-Clignotants blancs,
et...trappe essence chromée.
Enfin, j'ai pris en partant le catalogue des accessoires et...tarifs et le commercial (super sympa) doit m'envoyer prochainement à mon domicile la nouvelle brochure...WORKS.
Si la "pression" populaire des ministes est....forte je céderai à l'envoi de photos (enfin dès qu'il y aura un rayon de soleil...).
A+ Cordialement.
Commentaire