Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Nouvelles photos de notre Mini
Réduire
X
-
Re : Nouvelles photos de notre Mini
Vraiment trés belle, les ouies lattérales vous les avez acheté à la plaine ? Et si oui, elles sont cheres ?Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)
Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)
Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)
Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)
500 Abarth (04/2012 > 04/2014)
Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)
Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)
Commentaire
-
Envoyé par Dony Voir le messageVraiment trés belle, les ouies lattérales vous les avez acheté à la plaine ? Et si oui, elles sont cheres ?
Envoyé par vanessouille Voir le messageElle est tres sympa, pourtant je ne suis pas fan du rouge...J'aime bcp les jantes blanches, tres chouette!
Envoyé par Arwen Voir le messageTrès jolie Mini et... jolies photos !
Ah ce temps... ça fait rêver !
Il a neigé sur Paris cette aprem !
c'est à dire à partir du nord de Marseille jusqu'au sud de Dunkerque , on s'est pris la grêle mi-mars, juste le jour de notre manoeuvre hélico.
Commentaire
-
Envoyé par minilove Voir le messageOh une copine d'ouïes ! Très belle avec son chili red en plus !
Madame, à quand les inserts intérieurs....??
Jessica, promotrice du damier !
On verra pour les inserts intérieurs damiers, j'ai pensé aux vitres avant teintées, le damier de toit ouvrant... pfiou !! Que d'idées...
Commentaire
-
Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le messageElle serait pas plus belle qu'avant cette Mini ?
Les KMs lui vont bien dis moi !
J'attends et espère avoir les photos avec les modèles, pour faire la différence.
Jolie la mini RHCPG
Commentaire
-
[QUOTE=Oui effectivement, très beau temps depuis le début de la semaine, mais si cela peut rassurer le nord,
c'est à dire à partir du nord de Marseille jusqu'au sud de Dunkerque , on s'est pris la grêle mi-mars, juste le jour de notre manoeuvre hélico.[/QUOTE]
un seul matin et ça n'a pas durée quoi que moi suis au sud de marseille.
mais il y a peu de temps on a eu la neige qui bien sur ne tiens pas
Ah ce temps... ça fait rêver !
Il a neigé sur Paris cette aprem !
bon on a du vent depuis plus d'une semaine mais fait super bon
Commentaire
Commentaire