Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

est t'il possible de changer la couleur du toit + retro lors d'une commande de One

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • est t'il possible de changer la couleur du toit + retro lors d'une commande de One

    Voila tout est dit dans le titre

    Est il possible lors d'une commande de Mini One de changé la couleur du toit des retro et de rajouter des bandes ???

    Si oui Combien cela coute t'il ???

    merci

  • #2
    Re : est t'il possible de changer la couleur du toit + retro lors d'une commande de

    Dans mes souvenirs, pour la version précédente, il était impossible de commander une MINI ONE ou ONE D avec toit contrasté. Ce n'etait dispo que pour Cooper et Cooper S (gratuitement).
    Cela dit, certains on fait peindre par leur garage, au moment de la livraison, le toit en blanc (donc, avec un supplément)...

    En revanche, les bandes sont un auto collant, donc a priori dispo. en option ou en accessoire.

    Commentaire


    • #3
      Re : est t'il possible de changer la couleur du toit + retro lors d'une commande de

      Envoyé par mini_cooper_75 Voir le message
      Dans mes souvenirs, pour la version précédente, il était impossible de commander une MINI ONE ou ONE D avec toit contrasté. Ce n'etait dispo que pour Cooper et Cooper S (gratuitement).
      Cela dit, certains on fait peindre par leur garage, au moment de la livraison, le toit en blanc (donc, avec un supplément)...

      En revanche, les bandes sont un auto collant, donc a priori dispo. en option ou en accessoire.
      Tout juste... Pas de toit ni blanc ni noir, ni rien d'ailleur! pour les One
      Juste pour les Cooper et Cooper S
      ²³_"Deep Low"_²³
      MINI sales advisor
      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
      Membre CNM 323

      Site & Photos

      Commentaire


      • #4
        Re : est t'il possible de changer la couleur du toit + retro lors d'une commande de

        Moi j avais demandé a l epoque pour ma One D, et ils m avaient dit que c etait possible, mais a plus de 1000€ et sans garantie quant au resultat
        "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

        EX - ONE D Astro B. Edition se7en
        EX - Cooper D Chili R. JDW001
        Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

        membre CNM n°336

        www.mikemaslowski.com

        Commentaire


        • #5
          Re : est t'il possible de changer la couleur du toit + retro lors d'une commande de

          avant d'acheter ma cooper d j'ai failli prendre une one d d'occase, c'etait une seven pepper white et elle avait le toit et les retros noir

          Commentaire


          • #6
            Re : est t'il possible de changer la couleur du toit + retro lors d'une commande de

            Sur ma futur qui date de 2003, on pouvait pas l'avoir du tout sauf si c'est le garage qui faisait la peinture du toit!

            Maintenant, peut etre qu'apres c'etait possible mais ca m'etonnerai...
            ²³_"Deep Low"_²³
            MINI sales advisor
            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
            Membre CNM 323

            Site & Photos

            Commentaire


            • #7
              Re : est t'il possible de changer la couleur du toit + retro lors d'une commande de

              moi sur ma one d pack de 2003 noire toit et retros blancs nous avions pris cette option a l'achat mais je ne crois pas que c'était le garage qui l'avait fait je crois qu'elle était arrivée comme ca.Sans etre sure a 100% mais en tous cas nous l'avons eu livré comme ca!!

              Commentaire

              Chargement...
              X