Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cooper S boite à air et/ou filtre à air

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Cooper S boite à air et/ou filtre à air

    bein justement , soit le kit works qui est à mon sens pas trop chère par rapport au prix agence et le kit k&n qui est pour le prix fort simple d'installation et une bonne alternative au bruit /performance ...
    Maintenant pour le reste je connais pas donc me prononce pas...

    Commentaire


    • #32
      Re : Cooper S boite à air et/ou filtre à air

      ben justement un peu de tout pour se faire une idéé..
      soit sur du matos officiel ou sur celui de marque d'équipementier réputé racing...à voir
      perso je penche plus sur un kit K&N complet ...

      Commentaire


      • #33
        Re : Cooper S boite à air et/ou filtre à air

        ok pour le kn t'attend à rien meme pas au bruit
        le kn est un double couche comme tout les kn , j'avais un green (simple couche) qui aspire donc plus d'air que kn et bien pour le bruit rien

        seul avantage filtre que l'on change plus on le nettoie on huile et on remonte.

        Commentaire


        • #34
          Re : Cooper S boite à air et/ou filtre à air

          Non non le cone K&N fait bien du bruit crois moi...
          J'ai déjà équipé plusieurs voiture avec ce filtre et ca déménage...
          Il faut retirer toute la boite à air d'origine pour installer le kit, pas remplacer juste le filtre green fidéle au modèle d'origine... ce n'est pas la meme chose...
          la dernière en date était ma one revue et corrigée par auto tune heinz...

          Commentaire


          • #35
            Re : Cooper S boite à air et/ou filtre à air

            Envoyé par popup Voir le message
            Non non le cone K&N fait bien du bruit crois moi...
            J'ai déjà équipé plusieurs voiture avec ce filtre et ca déménage...
            Il faut retirer toute la boite à air d'origine pour installer le kit, pas remplacer juste le filtre green fidéle au modèle d'origine... ce n'est pas la meme chose...
            la dernière en date était ma one revue et corrigée par auto tune heinz...
            un cone fait du bruit mais que ça alors faut qu'il soit isolé du moteur pour ne pas aspiré de l'air chaud

            Commentaire


            • #36
              Re : Cooper S boite à air et/ou filtre à air

              sur le lien que tu donne popup ça fait 312,80 € (495 $) + frais de port autant aller directos chez mini ... mais c etait bien essayé quand meme

              pour ma part j ai deja testé k&n sur une autre auto et le seul avantage c est le fait de pouvoir laver le filtre comme le dit Farid

              Commentaire


              • #37
                Re : Cooper S boite à air et/ou filtre à air

                Après une prise d'info sur les tarifs de Mini Horizon à Ivry (94), le prix du kit est à :
                457.72 € TTC.

                Je n'ai pas reussi à avoir d'info sur le prix de la main d oeuvre car personne de dispo pour me repondre mais j irai voir sur place directement pour negocier tout ça ... et eventuellement mettre en concurrence avec un autre garage

                A suivre ...

                Commentaire

                Chargement...
                X