Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Livraison de ma mini cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Livraison de ma mini cooper

    Bonjour,

    Pour info la pièce hs était electo-van !!!
    Génial pour une voiture neuve !!!

    Commentaire


    • #17
      Re : Livraison de ma mini cooper

      Envoyé par irish.cofee Voir le message
      Bonjour,

      Pour info la pièce hs était electo-van !!!
      Génial pour une voiture neuve !!!
      ça arrive les pieces défectueuses mais c clair que ça m'emmerderait aussi le 1er jour

      Commentaire


      • #18
        Re : Livraison de ma mini cooper

        Félicitation pour ta Mini, et désolé pour les 1ers soucis.

        les feux au xénon, je regrette un peu de pas les avoir pris, me demande même combien ça me coûterait de les faire monter, si toutefois c'est possible.
        Mais même si je n'en ai pas, je confirme, lumière blanche, très blanche même.

        Commentaire


        • #19
          Re : Livraison de ma mini cooper

          a se demander si les voitures lorsqu'elles sortent de l'usine font meme 5m en roulant lorsque l on a des problèmes dès le début
          Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
          membre

          Commentaire


          • #20
            Re : Livraison de ma mini cooper

            salu irish
            j'ai les xenon, ils sont hyper blanc, ils arrachent, on se croirait comme en plein jour, j'ai meme ébloui un de mes amis. je ne regrette pas du tout cette option!
            bonne route
            pour le problème de sonde, ma mère a eu la même chose, pas de soucis, pd de sonde defectueuse, ils ont changé ça, et depuis aucun problème (+ de 35 000 km)

            à plus

            Commentaire


            • #21
              Re : Livraison de ma mini cooper

              Envoyé par irish.cofee Voir le message
              Pour info,

              J'ai été chercher ma mini samedi et après 5 min de route, un voyant jaune c'est allumé (default polution échapement).
              Don retour chez Bmw !!!!
              Retour à la maison en Bmw serie 1 coupé !!!!

              Une pièce était défectueuse (déjà 3 mini neuve pour ce garage avec le meme symptome !!!)
              Rassures toi, j'ai eu le meme defaut apres 300km

              Par contre j'ai pas eu de Serie 1 coupé

              Commentaire


              • #22
                Re : Livraison de ma mini cooper

                très belle voiture Irish
                felicitation, les mini commencent à arriver en force.

                Commentaire

                Chargement...
                X