Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DS commandée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : DS commandée

    Moi j'aime toujours bien les feux additionnels, les vitres teintées (entre 60 et 80 %), et un décor de toit (le black jack serait pas mal avec le DS).
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

    Commentaire


    • #17
      Re : DS commandée

      Bon achat la console de nintendo... Ils font des jeux sympa et pour un public plutot large !
      Je te conseille vivement Mario Kart, les jeux du style cerebral academie que je trouve vraiment sympa sur DS.
      Biensur pour ceux ne comprenant pas ce que je suis en train de dire, je n'ai lu QUE le titre du topic

      Je suis vraiment desole

      Commentaire


      • #18
        Re : DS commandée

        Oulah il y a des grands rigolos ici !
        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

        Commentaire


        • #19
          Re : DS commandée

          toujours aussi heureux de ma mini...sauf qu'hier apres une soirée un peu arosé,je confie le volant a ma copine(toute heureuse de pouvoir enfin la conduire)et grr elle a frotter l'elargisseur d'aile noire de la roue arriére gauche au poteau de mon garage.je suis vert.moi qui en prend trop soin ca me rend carrément malade...et même si on ne voit quasiment rien ça me fait trop mal au cœur et je ne vois plus que ca...alors que puis je faire?changement de la l'elargisseur(ca doit douiller non?)les faire peindres en dark silver?(j'ai jamais trop aimé...)bref je sais pas...vous feriez quoi vous?

          Commentaire


          • #20
            Re : DS commandée

            Il m'était arrivé la même chose sur ma Cooper, c'est une piece pas cher du tout à remplacer. Si mes souvenirs sont bons c'était dans les 20€. Mon concessionnaire m'avait dit: "c'est l'une des rares pièces pas cher sur cette voiture".
            Ca doit être à peine plus cher sur les nouvelles.
            Clubman F54 Cooper S Deep Blue
            Ex Saxo 1.0 LOL
            Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
            Ex Cooper S cab R57 Pepper White
            Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
            Ex Cooper R50 Chili Red
            Membre CNM#267

            Commentaire


            • #21
              Re : DS commandée

              Non meme sur les nouvelles ca vaut rien !

              Mais bon c'est vrai qu'apres tu hesites a repasser ta voiture...
              Parce que l'elargisseur d'aile en plastoc, ca va... mais tu te dis a 2 cm pret c'etait l'aile et la c'est pas le meme prix !

              Commentaire


              • #22
                Re : DS commandée

                D'ailleurs c'était pas moi non plus au volant.
                Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                Ex Saxo 1.0 LOL
                Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                Ex Cooper R50 Chili Red
                Membre CNM#267

                Commentaire


                • #23
                  Re : DS commandée

                  Ne JAMAIS faire confiance à une femme ! Quelle idée voyons !
                  Elles peuvent pas comprendre l'amour qu'on porte à notre voiture....

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : DS commandée

                    oh merci pour vos réponses!!ca me remonte le moral parce que vraiment ca me faisait trop mal au cœur cette foutu rayure,je ne voyais plus qu'elle...bon avertissement...j'suis pas prêt de lui repreter

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : DS commandée

                      Salut tous le monde,viens vous donner quelques news...alors l'elargisseur d'aile arriere a été changé il y a une quinzaine de jours maintenant...24€ ca va...concernant la voiture en elle même je l'a trouve déjà plus libérée,elle décolle mieux au démarrage(plus prompte)et toujours aussi agreable a conduire...même sans allé très vite d'ailleurs...sinon je viens vous soliciter,il y a une quinzaine de jour je l'ai passé a l'éléphant bleu et j'ai pas fais gaffe mais dans les rectangles de la calandre en nid d'abeille j'ai des traces blanches qui ne partent pas,vous me conseillez quoi?vinaigre?merci

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : DS commandée

                        depuis quelques jours je me suis rendu compte que le plastique de la planche de bord et du haut des portières avait la fâcheuse tendance d'attirer la poussière...sur un si belle intérieur ça fais vraiment tache...du coup cette aprem profitant de mon temps libre j'ai passer un chiffon et après du produits medgar(plus sure du nom)mais le chiffon à plucher moralité c'est pire qu'avant...j'ai essayé d'enlever les pluches à l'aspi mais rien à faire...vous feriez quoi vous?toujours aussi content de ma puce...même si en ville ca demande de l'attention tellement elle demande à partir...ce coté on off est parfois un peu fatiguant dans les ralentissements de la ville...enfin sinon toujours la même banane à chaque fois que je rentre dedans!

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : DS commandée

                          un coup de "nénette" à l'intérieur... C'est super et ça ne peluche pas ;-)

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : DS commandée

                            Ne jamais confier sa Mini à quelqu'un d'autre, ça a deja ete dit pourtant GGRRRRRRR


                            "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                            EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                            EX - Cooper D Chili R. JDW001
                            Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                            membre CNM n°336

                            www.mikemaslowski.com

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X