Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DS commandée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DS commandée

    Apres de nombreux mois d'attentes pour diverses raisons j'ai enfin commandé aujourd'hui ma cooper S alors c'est une:

    -dark silver siege mi cuir noir
    -toit et bandes blanches non sport
    -pack hot spicy(avec suspat sport et crown spock)
    -chrome line interieur
    -differentielle
    -DSC
    -clignotant blanc

    remise 5%

    J'en ai essayé une cette aprem sur une petite route sous une pluie battante woh ca motrice bien...court essai de 20 minutes mais j'ai pris beaucoup de plaisir.C'etait extra.J'ai pas trouvé ca inconfortable du tout...Un peu decu du bruit moteur exterieur(ah mon L6 tu va me manquer)...sinon l'echappement à l'air de petter...Vraiment adorable cette voiture.Livraison pour le 18 mai.

    PS:sous la pluie j'ai trouvé les essuis glasses et surtout les moteurs d'essuis glasses tres tres bruyant...Probleme sur le modele d'essai ou plus generalement probleme conceptuel.

  • #2
    Re : DS commandée

    je crois que je n'ai jamais vu de dark silver avec bandes blanches, je suis curieux de voir ca !

    Commentaire


    • #3
      Re : DS commandée

      j'avais failli faire une DS toit blanc jantes blanches car j'ai déjà vu c'est tres joli
      Belle config !

      Commentaire


      • #4
        Re : DS commandée

        Vivement les photos (je sais je demande bcp de photos mais j'aime bien les photos...)
        Sinon pour les essuie glaces ... pas de gros bruit sur la one
        ²³_"Deep Low"_²³
        MINI sales advisor
        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
        Membre CNM 323

        Site & Photos

        Commentaire


        • #5
          Re : DS commandée

          pas de buit sur ma mini pour les essui glaces

          Commentaire


          • #6
            Re : DS commandée

            J'ai pris du temps avant de commander cette mini...Ca fais plus d'un an que le projet etait en stand by donc j'ai eu le temps d'y refflechir...Si j'avais conclu il y a un an je serai parti sur du lazer blue toit blanc...mais voila un an apres je me suis quelques peu lassé de cette couleur et je suis sure qu'avec le temps ca n'ira pas en s'ameliorant.Apres j'avais pensé a un red chili toit blanc(qu'elle couleur intemporelle c'est magnifique) mais peut etre un peu voyant.Coup de coeur ensuite pour le PW bande sport noir mais peut etre un peu trop sage pour un jeune...Puis j'ai vu plusieurs fais des DS a toit noir,tres sport jolie mais beaucoup trop triste pour l'idée que je me fais de ce que doit etre une mini...et la mon concessionaire m'en a montré une a toit blanc et j'ai trouvé que ca se marier super avec le DS.merci pour tout vos commentaires,je posterai des photos le 18 mai.En attendant je suis aux anges...Depuis le temps que j'en revais...

            Commentaire


            • #7
              Re : DS commandée

              re les amis.j'ai recu ma voiture samedi dernier et je ne vous ecris que maintenant car jusqu'à aujourd'hui je n'avais que peu roulé mais aujourd'hui deux cent km de nationale et wah,c'est top!un matin cette semaine j'étais en mini en ville a 50 vitres ouvertes et grand soleil a eccouter les petarades de l'echappement,et la j'étais heureux de voir que malgré une triste periode de repression pour l'automobile il reste encore malgré tout de la place pour le plaisir...merci a la mini de m'avoir refais decouvrir cela.

              depuis mon plein 150km de national et 50 de ville,sans me priver mais en ne depassant pas les 3500 trs conso 6.9L,du bonheur et une conso raisonable le paradis!!(jusqu'a aujourd'hui j'étais en 320i et conso en ville 16l,là je crois que je tournerai a 9.5l a peu pres).Sinon comme ca en vrac...le confort,c'est ferme mais bon c'est tout a fait acceptable(maintien des sieges tres bien),je connais des audi sans prestation sportive qui ne font pas mieux.


              Pas de gressillements ni de rossignol ouf...juste un bruit comme un caillou dans une jantes au debut a basse vitesse a cause des pneus neufs.Est enfin essayer la clim cette aprem(faisait trop froid en debut de semaine)en auto a 20 degres j'ai trouver que le ventilateur était pas assez fort(2 barres)meme si l'air pulsé était bien frais,alors j'ai monté le ventilo est la ca allé nettement mieux mais j'attends encore un peu pour me faire une idée definitive.

              Concernant la radio j'ai du wave sans option particuliere.rendu tres bon je comprends pas trop l'avis de beaucoup d'entre vous a moins qu'il ai fait des progres dernierement.son rond bien sympa ca crachotte pas.non tres agreablement supris.J'pense ne pas passer par la case boulogne que j'avais prevu au depart.

              concernant le moteur il est super agreable...souple tire bien vraiment chouette...dommage que cette foutu injection directe...enfin on ne peut pas tout avoir et puis ce soir en rentrant je ne sais pas si ca vient de moi ou quoi mais j'ai pu remarquer que le pot petaradé plus et rien que ca ca eloigne deja beaucoup du monde du gazoil.voila pour les premieres impressions en vrac je rajouterai au jour le jour.j'ai pris des photos aujourd'hui,si quelqu'un peut m'aider a les poster,merci!
              Dernière modification par Invité, 23 mai 2008, 21h19.

              Commentaire


              • #8
                Re : DS commandée

                Bravo
                Par contre espace ton texte franchement là c'est difficilement lisible, tu peux faire des paragraphes

                Commentaire


                • #9
                  Re : DS commandée

                  Une MCS en DS c'est vraiment sympa. En tout cas, tu nous donnes vraiment envie avec tes commentaires. Pour les photos, tu peux créer ton album dans ton profil. Y'a un post qui existe pour ça. Allez, dépêche-toi de nous montrer ça.
                  Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                  Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                  Membre CNM n° 198

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : DS commandée

                    j'ai crée un album avec quelques photos loins d'etre parfaites...de meilleurs suivront...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : DS commandée



                      C'est déjà comme ça que je l'aimais en R53. Et ça n' pas changé.
                      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                      Membre CNM n° 198

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : DS commandée

                        A la sorti de la new mini la premiere que j'avais vu était une S en dark silver toit blanc...quelques années plus tard j'ai realisé mon reve...je suis aux anges!!qu'elle voiture...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : DS commandée

                          Tres jolie mini !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : DS commandée

                            Est-ce que tu prévois d'autres modifs ?
                            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                            Membre CNM n° 198

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : DS commandée

                              j'y refflechis...d'ailleurs vous pouvez emettre des idées sur le plan esthetique car pour l'instant j'en suis tellement amoureux que j'ai peur de ne pas etre toujours tres objectif.Sur le plan mecanique peut etre un kit works par la suite mais bon pour l'instant je me dis que la base est deja tellement wah que l'on verra plus tard si l'envie se fait sentir...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X