Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Boite à gants...bloquée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boite à gants...bloquée

    Bonsoir,
    Une question? Est il deja arrivé à l'un ou l'une d'entre vous d'avoir la boite à gants bloquée. Une toute petite piece de plastique a sauté la derniere fois que j ai voulu l'ouvrir, celle-ci se verrouille aussi à l'aide de la clé, lors d'un saut chez bm ceux ci envisage le changement et le demontage complet sans avoir regardé quoi que ce soit, je trouve ca un peu fort de café comme on dit...voila, merci.

  • #2
    Re : Boite à gants...bloquée

    mini r53 ou r56 ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Boite à gants...bloquée

      Bonsoir, une Cooper de 2004 c'est une r53 il me semble...merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Boite à gants...bloquée

        peux pas t'aider alors, je ne connais ces voitures de collection

        Commentaire


        • #5
          Re : Boite à gants...bloquée

          Envoyé par twenty Voir le message
          peux pas t'aider alors, je ne connais ces voitures de collection
          post pour rien dire juste pour signifier que j'ai éclaté de rire comme un imbécile devant mon écran
          Cooper R56
          &
          Z3

          Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

          Commentaire


          • #6
            Re : Boite à gants...bloquée

            Envoyé par twenty Voir le message
            peux pas t'aider alors, je ne connais ces voitures de collection

            mais tellement plus belle que les nouvelles 4*4

            Commentaire


            • #7
              Re : Boite à gants...bloquée

              Envoyé par Bilas Voir le message
              Bonsoir,
              Une question? Est il deja arrivé à l'un ou l'une d'entre vous d'avoir la boite à gants bloquée. Une toute petite piece de plastique a sauté la derniere fois que j ai voulu l'ouvrir, celle-ci se verrouille aussi à l'aide de la clé, lors d'un saut chez bm ceux ci envisage le changement et le demontage complet sans avoir regardé quoi que ce soit, je trouve ca un peu fort de café comme on dit...voila, merci.

              Perso j'ai jamais eu de soucis avec la "mienne", ni entendu parler de bag cassée ...
              MAintenant si tu as vu une pièce sautée hors, et quelle est cassée hors mis du bricolage ca va être dur de réparer ça, je pense... donc je suis
              Il faut voir par rapport à la pièce qui a sauté...
              ²³_"Deep Low"_²³
              MINI sales advisor
              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
              Membre CNM 323

              Site & Photos

              Commentaire


              • #8
                Re : Boite à gants...bloquée

                Bon...et bien merci quand meme, c'est vrai que cela peut faire sourire

                Commentaire


                • #9
                  Re : Boite à gants...bloquée



                  voila quelques précieuses infos!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X