Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelques tarifs pour les interressés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques tarifs pour les interressés

    Voilà ce matin en allant chercher ma grille de calandre cooper s chez mon concessionnaire, j'en ai profiter pour lui demander quelque tarifs d'accessoires :

    trappe à essence chromé : 73.60€ + 45€ de peinture + 1h30 de Main d'oeuvre
    jupe latérale du kit aéro : 204,00€ pièce + 15€ les petites grilles noir à encastrer dedans
    feux additionnelle : 202,00€ le kit complet
    calandre cooper s : 48.79€
    lame inferieur chromé : 20.93€


  • #2
    Re : Quelques tarifs pour qui sa interresse

    45 roros de peinture pour la trappe a essence... Il y a que moi qui ne comprned pas ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Quelques tarifs pour les interressés

      c'est bien vrai, c'est chère payé pour une rondelle de plastique

      Commentaire


      • #4
        Re : Quelques tarifs pour les interressés

        t'oublie la calandre pour la pose des feux additionnels, on m'a annoncé 76euros tout a l'heure a la concession

        Commentaire


        • #5
          Re : Quelques tarifs pour les interressés

          a ouais quand même, ces malins chez BMW, pas possible d'utiliser la calandre cooper s et percer des trous pour faire passer les fixations ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Quelques tarifs pour les interressés

            Merci à toi pour ces précieuses infos.
            J'ai maintenant la certitude que la trape a essence chromée est trop chére pour ce que c'est, mais que les feux add c'est deja plus correct.
            Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

            Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

            Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

            Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

            500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

            Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

            Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

            Commentaire


            • #7
              Re : Quelques tarifs pour les interressés

              oui les feux additionnelle sont pas très chère comparer au reste

              Commentaire


              • #8
                Re : Quelques tarifs pour les interressés

                sur les R50 R53 ils percaient la grille maintenant ils nous font payer une grille neuve >.<
                on m'a annoncé 2h30 de pose pour les feux add

                Commentaire


                • #9
                  Re : Quelques tarifs pour les interressés

                  Envoyé par jul007 Voir le message
                  a ouais quand même, ces malins chez BMW, pas possible d'utiliser la calandre cooper s et percer des trous pour faire passer les fixations ?

                  Non, en fait ils peuvent te percer la tienne. Une calandre percée, si tu peux la voir avant d'être posée, c'est une fumisterie qui consiste à te faire raquer une calandre avec 2 coups de cutter dedans

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Quelques tarifs pour les interressés

                    Envoyé par Slyetsev Voir le message
                    t'oublie la calandre pour la pose des feux additionnels, on m'a annoncé 76euros tout a l'heure a la concession
                    sur la R53, il faut également changer les vérins du capot moteur (plus de poids à supporter).
                    Mais ce n'est pas trop cher : 30€ les 2 je crois.
                    MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
                    (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
                    Ex MINI COOPER pack mint

                    MINI taille
                    MAXI plaisir

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Quelques tarifs pour les interressés

                      Bon à savoir ca, pit etre que sur la Yellow ...
                      ²³_"Deep Low"_²³
                      MINI sales advisor
                      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                      Membre CNM 323

                      Site & Photos

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Quelques tarifs pour les interressés

                        Voilà ce matin en allant chercher ma grille de calandre cooper s chez mon concessionnaire, j'en ai profiter pour lui demander quelque tarifs d'accessoires :

                        jupe latérale du kit aéro : 204,00€ pièce + 15€ les petites grilles noir à encastrer dedans
                        Elles sont peintes pour ce prix la ??


                        sur la R53, il faut également changer les vérins du capot moteur (plus de poids à supporter).
                        Mais ce n'est pas trop cher : 30€ les 2 je crois.
                        Ce n'était pas vraiment necessaire, je ne l'ai pas fait et le capot le supporte très bien. Ce n'est pas très lourd. Ca c'est encore une arnaque BM pour te faire payer plus cher...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Quelques tarifs pour les interressés

                          non peinte evidemment

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Quelques tarifs pour les interressés

                            Envoyé par arnaud.ch Voir le message
                            Elles sont peintes pour ce prix la ??




                            Ce n'était pas vraiment necessaire, je ne l'ai pas fait et le capot le supporte très bien. Ce n'est pas très lourd. Ca c'est encore une arnaque BM pour te faire payer plus cher...
                            je t'ai pas croisé y a pas longtemps avenue messidor?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Quelques tarifs pour les interressés

                              Envoyé par jul007 Voir le message
                              Voilà ce matin en allant chercher ma grille de calandre cooper s chez mon concessionnaire, j'en ai profiter pour lui demander quelque tarifs d'accessoires :

                              trappe à essence chromé : 73.60€ + 45€ de peinture + 1h30 de Main d'oeuvre
                              jupe latérale du kit aéro : 204,00€ pièce + 15€ les petites grilles noir à encastrer dedans
                              feux additionnelle : 202,00€ le kit complet
                              calandre cooper s : 48.79€
                              lame inferieur chromé : 20.93€

                              A mon avis, il y a une erreur pour les feux add, faut facilement compter 300€ tvac + 2h30 de montage, sur ma One D, j en avais eu pour un tout petit peu moins de 500€ (et ça m'etonnerait que pour une fois, il y ait qqch qui baisse de prix chez Mini MDR)
                              "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                              EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                              EX - Cooper D Chili R. JDW001
                              Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                              membre CNM n°336

                              www.mikemaslowski.com

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X