Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ça devient long...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : ça devient long...

    Joli !
    Surtout qu'on n'en voit pas beaucoup en Lightning Blue
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #47
      Re : ça devient long...

      Rien a redire ou rajouter, il est vraiment tres bien comme ça, ou bien peut etre un black jack sur le Toit ouvrant pour aller avec les repeteurs de clignotants lateraux.
      Perso j'hésite a mettre le blackjack car on perd la transparence du Toit ouvrant ce qui vraiment un aspect super joli.

      Commentaire


      • #48
        Re : ça devient long...

        Je n'arrive pas bien à me rendre compte de la beauté.... Ok pour un petit tour du proprio
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

        Commentaire


        • #49
          Re : ça devient long...

          Magnifique félicitations !
          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

          Commentaire


          • #50
            Re : ça devient long...

            Il est canon ! Bravo !
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #51
              Re : ça devient long...

              Il déchire trop !

              J'ai été comme toi pendant les explications.
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #52
                Re : ça devient long...



                Très jolie titine...

                Nous aussi, on a acheté une nouvelle voiture aujourd'hui... mais ce n'est pas une Mini... dommage... Mme ne veux pas de Clubman, je lui ai pourtant proposé.

                On a pris mon autre marque de prédilection... T....A

                Bonne route à toute ta petiote famille
                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • #53
                  Re : ça devient long...

                  au dommage Pierran que Madame Pierran ne soit pa tombée sous le charme du Clubman.

                  C'est quoi que tu as acheté chez T....A ?


                  Bon, il a déjà plu dessus...

                  au fait, on ne m'a pas parlé du rodage au garage... faut-il le faire ? et comment bien le faire ?

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : ça devient long...

                    Corolla Verso...
                    mais je garde la Mini cab...

                    1000Km molo, puis 1000Km avec des montées en régime de temps en temps, moteur chaud bien sûr!
                    Mini Cooper S Convertible 2005

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : ça devient long...

                      Il est tout simplement superbe!

                      Et l'intérieur Bleu donne très bien surtout avec la petite touche alu!

                      Viiiiiite des enfants pour s'imaginer au volant d'un Clubman!
                      Membre #024
                      - BMW 318D TASMAN GREEN
                      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : ça devient long...

                        bon voilà, je viens d'aller rouler avec et c'est tout d'même bien différent qu'avec mon ancienne Mini.

                        Je le trouve plus "confort"... j'ai l'impression de moins sentir les trous et bosses de la route.

                        J'ai l'impression d'être plus "haute" aussi dans l'habitacle.

                        J'ai laissé le Start Stop automatique et cela ne m'a pas dérangé. On entends évidemment quand le moteur redémarre mais... cela ne trouble pas.

                        Le son du moteur me parait différent aussi...
                        et la nouvelle Mini (le Clubman) a l'air plus insonorisée.

                        La clim est mieux aussi que dans mon ancienne... c'est pourtant toujours une "manuelle" mais j'ai l'impression qu'elle souffle plus vite "frais".

                        Je dois encore m'habituer à l'aspect double porte à l'arrière au niveau de la visibilité mais bon, ça va venir.

                        En tout cas, un intérieur tout coloré c'est très chouette ! je ne regrette en rien mon choix !

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : ça devient long...

                          Envoyé par steak Voir le message
                          bon voilà, je viens d'aller rouler avec et c'est tout d'même bien différent qu'avec mon ancienne Mini.

                          Je le trouve plus "confort"... j'ai l'impression de moins sentir les trous et bosses de la route.

                          J'ai l'impression d'être plus "haute" aussi dans l'habitacle.

                          J'ai laissé le Start Stop automatique et cela ne m'a pas dérangé. On entends évidemment quand le moteur redémarre mais... cela ne trouble pas.

                          Le son du moteur me parait différent aussi...
                          et la nouvelle Mini (le Clubman) a l'air plus insonorisée.

                          La clim est mieux aussi que dans mon ancienne... c'est pourtant toujours une "manuelle" mais j'ai l'impression qu'elle souffle plus vite "frais".

                          Je dois encore m'habituer à l'aspect double porte à l'arrière au niveau de la visibilité mais bon, ça va venir.

                          En tout cas, un intérieur tout coloré c'est très chouette ! je ne regrette en rien mon choix !
                          Cool ! J'aimerais bien un jour essayé un corbi ClubMan Pour un peu te répondre, je trouve que le start / stop n'est pas si dérangeant, mais effectivement si le feux est déjà rouge à notre arrivée, on éteint parfait le moteur pour quelques secondes. Je ne sais pas trop si c'est bon pour le moteur.

                          Et en ce qui concerne le bruit du moteur, je dois encore m'y faire. J'avais un son assez sport sur mon ancienne, maintenant je passe au tracteur, bon ça roule quand même bien ^^

                          Je dois dire que la Club de Steak est vachement bien. D'autant plus que la couleur me plait beaucoup. Pour les passagers arrière, l'entrée est-elle plus simple ?
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : ça devient long...

                            ah nettement plus simple pour entrer à l'arrière du véhicule !

                            evidemment, ce n'est pas comme si on avait une 5 portes mais en comparant avec la Mini, le Clubman est quand même fait justement pour que l'accès à l'arrière ne soit pas aussi prise de tête.
                            Et quand on doit se courber, passer la tête dans la mini et entrer une jambe pour aller déposer son BB dans le siège auto à l'arrière, je t'assure qu'ici, fini les cabriole qui m'ont fait plusieurs fois mal au dos où cogner la tête au plafond (pourtant chui petite)... lol (et j'ai pas 80 piges non plus)

                            donc, oui, c'est plus simple

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : ça devient long...

                              Faut juste éviter de se prendre les pieds dans la ceinture
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : ça devient long...

                                à en voir les photos, je pense que tu regrettes pas le bleu !!! superbe auto, bravo pour vos choix

                                bonne route avec !!!
                                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                                DeK - Membre CNM n° 002
                                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X