bonjour a tous je présente ma nouvelle mini cooper S d'avril 2007 noir avec intérieur cuir rouge, toit ouvrant, ainsi qu'une multitude option, dont surtout un systeme idrive dérivé du bmw, personne n'en parle vraiment de ce nouveaux syteme idrive mini sur les forums, j'ai essayer de chercher des infos mais rien trouvé!
peut on y faire une mise a jour du systeme? ( déja peut on savoir quel firmware on possede? j'ai essayer la methode idrive des bmw mais ça ne marche pas.)
peut t'on rajouté les radars? (je sais que sur les mini 2004 a 2006 l'on pouvait quand il n'y avait a l'époque pas l'idrive)
quel lecteur dvd de navigation on possede? (mk3, mk4 ou mk5)
ou si vous avez plein d'autre info concernant ce systeme i-drive propre a la mini je suis preneur!
merci a tous et votre forum est formidable
peut on y faire une mise a jour du systeme? ( déja peut on savoir quel firmware on possede? j'ai essayer la methode idrive des bmw mais ça ne marche pas.)
peut t'on rajouté les radars? (je sais que sur les mini 2004 a 2006 l'on pouvait quand il n'y avait a l'époque pas l'idrive)
quel lecteur dvd de navigation on possede? (mk3, mk4 ou mk5)
ou si vous avez plein d'autre info concernant ce systeme i-drive propre a la mini je suis preneur!
merci a tous et votre forum est formidable
Commentaire