Salut,
j'ai pas de chance.
C'est sur ma cooper que l'airbag passager s'est déclenché...il y a un post là dessus.
Mais là, depuis 3 mois, je roule en cooper S.
Je l'ai acheté en janvier chez BMW en occas, elle est du 04/04/2004.
On m'a dit pas besoin de contrôle technique, elle a moins de 4 ans. Pour 3 mois, ils auraient pu le faire ce CT.
Mais, les 4 ans approchant, le 14 avril, j'ai passé le contrôle technique est bilan, la voiture est recalée avec contre visite obligatoire.
le soucis: rotule de direction complètement "usée", je ne suis pas sur du termes.
Ce qui a engendré géometrie à revoir et 1 pneu avant complètement bouffé (je l'avais pas vu).
Je vais chez BMW, leur montre le CT.
Ils sont bien sur surpris, je fais faire un devis pour "voir":
2 pneus AV + rotule + géometrie + MO= 600€.....
Dans un geste de grande bontée, ils m'offrent la rotule: 107€....!!!
Je ne trouve pas cela trés normal car j'avais en pus signaler dés le début que je trouvais la direction "floue". On m'avait répondu que c'était dû aux jantes en 17.
Comme vous vous en doutez, je ne veux pas payer les 500€ qui reste.
Ne s'agit-il pas d'un vice caché?
un pro n'a t-il pas une forme d'obligation quand il vend une voiture?
Puis je porter réclamation pour vice caché? si oui, auprès de qui? quelle est la procédure à suivre.
Si quelqu'un pouvait me venir en aide.
Merci
Fred
j'ai pas de chance.
C'est sur ma cooper que l'airbag passager s'est déclenché...il y a un post là dessus.
Mais là, depuis 3 mois, je roule en cooper S.
Je l'ai acheté en janvier chez BMW en occas, elle est du 04/04/2004.
On m'a dit pas besoin de contrôle technique, elle a moins de 4 ans. Pour 3 mois, ils auraient pu le faire ce CT.
Mais, les 4 ans approchant, le 14 avril, j'ai passé le contrôle technique est bilan, la voiture est recalée avec contre visite obligatoire.
le soucis: rotule de direction complètement "usée", je ne suis pas sur du termes.
Ce qui a engendré géometrie à revoir et 1 pneu avant complètement bouffé (je l'avais pas vu).
Je vais chez BMW, leur montre le CT.
Ils sont bien sur surpris, je fais faire un devis pour "voir":
2 pneus AV + rotule + géometrie + MO= 600€.....
Dans un geste de grande bontée, ils m'offrent la rotule: 107€....!!!
Je ne trouve pas cela trés normal car j'avais en pus signaler dés le début que je trouvais la direction "floue". On m'avait répondu que c'était dû aux jantes en 17.
Comme vous vous en doutez, je ne veux pas payer les 500€ qui reste.
Ne s'agit-il pas d'un vice caché?
un pro n'a t-il pas une forme d'obligation quand il vend une voiture?
Puis je porter réclamation pour vice caché? si oui, auprès de qui? quelle est la procédure à suivre.
Si quelqu'un pouvait me venir en aide.
Merci
Fred
Commentaire