Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini Clubman/toit ouvrant et coffre de toit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Clubman/toit ouvrant et coffre de toit

    Bonjour,
    j'envisage dans 2 jours de prendre un clubman avec toit ouvrant. Mais il me faut un coffre de toit pour les vacances. Est-ce que le toit ouvrant pose un problème pour le coffre de toit ?
    Help...

  • #2
    Re : Mini Clubman/toit ouvrant et coffre de toit

    Envoyé par reglisse92 Voir le message
    Bonjour,
    j'envisage dans 2 jours de prendre un clubman avec toit ouvrant. Mais il me faut un coffre de toit pour les vacances. Est-ce que le toit ouvrant pose un problème pour le coffre de toit ?
    Help...
    non je ne pense pas que ca pose un problème.

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini Clubman/toit ouvrant et coffre de toit

      Je ne pense pas... en tout cas sur une S ce n'est pas un problème, je pense par contre que suivant la fixation tu ne pourras pas ouvrir ton toit ouvrant

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini Clubman/toit ouvrant et coffre de toit

        ca doit pa sposer de probleme

        avec le configurateur mini clubman, les options toit ouvrant et coffre de toit sont compatibles : photos ci jointes:

        ClubMan Cooper D, Nightfire Red, toit noir, bandes noires, chrome line int ext , Inserts bois... J'adore!

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini Clubman/toit ouvrant et coffre de toit

          Merci pour les réponses.

          L'achat se précise mais s'éloigne aussi un peu. Je devais vendre ma voiture vendredi et, pas de bol, jeudi, un inattentif me rentre dedans. Un parechoc et un passage de roue à changer. Je ne sais pas combien de temps cela va prendre et conditionne la vente. Faut y croire.

          a+

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini Clubman/toit ouvrant et coffre de toit

            une mini te faut 2 ou 3 mois pour la recevoir, meme si tu la commande maintenant tu l'aura pas avant d'avoir réparé et vendu ta voiture actuelle

            Commentaire

            Chargement...
            X