Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Beaucoup de jeu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Beaucoup de jeu

    Sur un "one" qui totalise 65 000 Km un collégue a constater un jeu important sur les tirant de chasse. Un jeu droite gauche impressionant qui a pour effet d'accentuer le pincement a l'accelération et l'ouverture a la décélération. Est ce courrant.doit on les remplacer ou seulement les silent-bloc( ceux situés en arriére de la roue). Merci.

  • #2
    Re : Beaucoup de jeu

    Enfin pour cette histoire d'ouverture et de pincement c'est le contraire de ce que j'ai voulu dire.

    Commentaire


    • #3
      Re : Beaucoup de jeu

      écrir en tapant sur un clavier me demande encore beaucoup de concentration.

      Commentaire


      • #4
        Re : Beaucoup de jeu

        j'ai rien compris!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Beaucoup de jeu

          C'est pourtant simple . Le tiran de chasse a trois point d'acrroche:
          _ la rotule sur le pivot
          _et deux sur le berceau.On va dire un en avant de la roue l'autre (celui dont il est question) en arriére de la roue.

          Donc ma question:
          peut on remplacer uniquement le silent bloc.Et vue le peut de Km parcouru (mais la plupart a un bon rytme apparament) est ce fréquant comme usure.

          Commentaire

          Chargement...
          X