Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question phares additionnels

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Question phares additionnels

    Vraiment top ces feux add
    J'adore le look que cela donne :king:

    Commentaire


    • #77
      Re : Question phares additionnels

      Arrrf, toujours aussi beaux ces phares additionnels.

      Dominique, une petite question, le pas de vis sous le phare est également en inox ?

      Pour ma part, comme je n'ai pas de Kit Chrome ligne d'origine, j'ai fais peindre les supports + cônes (sous optiques) pour se confondre avec ma calandre noir.

      mes feux ne sont d'ailleurs pas connectés pour l'instant, ce qui me permet d'ajouter une déco (croix) sur les 2 optiques, vous me direz, à quoi ça sert alors....
      MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
      Rover MINI Cooper 1999 36000miles
      Membre CNM N°132

      Commentaire


      • #78
        Re : Question phares additionnels

        Envoyé par vinceder Voir le message
        Dominique, une petite question, le pas de vis sous le phare est également en inox ?
        Je ne sais pas Vincent
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #79
          Re : Question phares additionnels

          C'est du beau matos
          Bon rapport qualité-prix.
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

          Commentaire


          • #80
            Re : Question phares additionnels

            Ici : http://www.genuinemini.co.uk/acatalo...ni_Lights.html

            Sinon, au garage BMW, il me demandait 500€ pour la calandre noire et les feus add noirs...(montés)

            Commentaire


            • #81
              Re : Question phares additionnels

              Genuinemini = 246 euros (non montés) avec port et conversion de la livre sterling...

              Concessionnaire = 273 euros TTC (non montés) sans aucune remise...

              A vous de juger ... Cela permet e s'asseoir à la table de négociation
              Dernière modification par Invité, 30 janvier 2009, 10h41.

              Commentaire


              • #82
                Re : Question phares additionnels

                Bonjour à tous,

                Une petite question si on ne connait rien en électronique, est-ce facile de monter ces feux additionnels?

                Commentaire


                • #83
                  Re : Question phares additionnels

                  Pour info, mon concessionaire me demande 350 € pour l'achat des feux + la pose.

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Question phares additionnels

                    Envoyé par Miniboy Voir le message
                    Pour info, mon concessionaire me demande 350 € pour l'achat des feux + la pose.
                    Cela me parait raisonnable compte tenu des prix indiqués... Une bonne base de négociation

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Question phares additionnels

                      Faut aller voir le concessionnaire...10% de remise c' est faisable et en plus il rentre des "cailloux".Ils ont une marge de manoeuvre...

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Question phares additionnels

                        "j ai commandé et installe ceux la:
                        http://cgi.ebay.fr/LONGUE-PORTEE-NEW...3A1|240%3A1318 "

                        J'ai longtemps hésiter sur ceux ci, mais j'ai finalement choisi ceux a 150€. Si ca se trouve c'est les même ^^

                        Pour le montage, est ce que c'était tout fournis avec ou tu as du rajouter des trucs ? (relais , câble ...) ??

                        Je n'ai même pas encore reçu mes feux que ca me stress deja pour le montage ^^...

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Question phares additionnels

                          Envoyé par Dreamlast Voir le message
                          "j ai commandé et installe ceux la:
                          http://cgi.ebay.fr/LONGUE-PORTEE-NEW...3A1|240%3A1318 "

                          J'ai longtemps hésiter sur ceux ci, mais j'ai finalement choisi ceux a 150€. Si ca se trouve c'est les même ^^

                          Pour le montage, est ce que c'était tout fournis avec ou tu as du rajouter des trucs ? (relais , câble ...) ??

                          Je n'ai même pas encore reçu mes feux que ca me stress deja pour le montage ^^...
                          non je n ai rien rajouté tout etait inclus(cablage, relais, cosses) .
                          ne t en fais pas pour le montage, il y a une notice de fournie (meme sans notice, un gosse de 10 ans peut le faire ) j ai juste rajouté un peu de graisse que j ai mis sur les connexions pour eviter l oxydation avec l humidité( juste au cas ou)

                          pour savoir si c est les memes, je mettrait des photos a l occasion

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Question phares additionnels

                            Oki, merci, je n'ai plus qu'a attendre de les recevoirs ^^

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Question phares additionnels

                              Voila, je l'es ai reçus ce matin ! !

                              Donc ça a été rapide, mais j'ai deja des petits soucis :
                              1: pas de notice de montage / cablage ....
                              2: j'ai compris comment marche le faisceau : un câble sur la batterie, un sur les feux de route, deux masses, et .... deux connecteurs étanches qui devraient se brancher sur les spots, sauf qu'en sorti des-dits spots .. j'ai juste un câble blanc ...

                              La, je me demande si le vendeur se serait planter de faisceau, je lui ai envoyer un mail, j'attends sa réponse ...

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Question phares additionnels

                                Envoyé par Dreamlast Voir le message
                                Voila, je l'es ai reçus ce matin ! !

                                Donc ça a été rapide, mais j'ai deja des petits soucis :
                                1: pas de notice de montage / cablage ....
                                2: j'ai compris comment marche le faisceau : un câble sur la batterie, un sur les feux de route, deux masses, et .... deux connecteurs étanches qui devraient se brancher sur les spots, sauf qu'en sorti des-dits spots .. j'ai juste un câble blanc ...

                                La, je me demande si le vendeur se serait planter de faisceau, je lui ai envoyer un mail, j'attends sa réponse ...
                                Je t avais promis des photos, mais j ai beaucoup de travail en ce moment. Je ne t ai pas oublié. Je crois meme avoir conservé la notice de montage de mes longues portées.
                                Dés que j ai 5 minutes, je te fais parvenir tout ca.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X