Re : Question phares additionnels
Salut,
Pour le montage électrique, que du classiques : relais avec plus batterie et commande par un piquage sur alim phare.
A+
1000rx
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Question phares additionnels
Réduire
X
-
.
Et pour l'installation électrique ?
Laisser un commentaire:
-
Ok, parce que sur les photos on dirait que c'est fixé dessus
Laisser un commentaire:
-
Non, les longues-portes sont fixées par les pattes prévues par MINI.
Le tout, pattes et calandre prépercée pour le passage de ces dernières (90€).
A+
1000rx
Laisser un commentaire:
-
Salut,
C'est carrément fixé sur le pare-choc
Tu as donc dû le démonter !
Laisser un commentaire:
-
-
Invité a réponduRe : Question phares additionnels
Je fais remonter le sujet ! J'ai reçu mon kit aujourd'hui et j'aurais besoin de vos lumières. J'aimerais d'abord vérifier avec vous que le kit que j'ai commandé est bien le bon. J'ai une mini cooper de 2005, donc une R50.
J'ai donc les deux phare Wipac avec en sortie (ou en entrée plutôt) un fil tressé blanc par phare. Ils sont équipés chacun d'ampoules H3
Un relais 12V 30A, deux fils bleus qui vont du relais aux phares, un fil court noir du relais à la masse, un fil rouge avec un fusible qui va au plus de la batterie et un fil vert qui se repique sur l'un des fils des phares déjà existants (à localiser encore...).
Est ce que ce sont bien des ampoules H3 qui équipent les feux add normalement ?
Est ce que le relais en 12V et 30A est bon ?
Merci d'avance ! Si il y en a qui ont déjà monté des feux add sur leur mini et qui ont des photos sous la main des branchements je veux bien, celles du sujet ne sont plus en ligne.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Question phares additionnels
moi et l’orthographe sa fait
je vais essayer de faire attentions maintenant
Laisser un commentaire:
-
mdr..... il me semble que le BMW n'était pas en cause l'ami.
"chai" BMW ou mini.... ou "chez" BMW ou mini ?
ils te taquinent les collègues
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Re: Question phares additionnels
Envoyé par Minimarj Voir le messagechai bmw ! ça, c'est inédit, je n'avais j'amez vu çaoupss chai mini je me suis tromper
Laisser un commentaire:
-
Vivement d'autres du même tonneau.
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Re : Re: Question phares additionnels
Envoyé par Minimarj Voir le messagechai bmw ! ça, c'est inédit, je n'avais j'amez vu ça
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Minimarj Voir le messagechai bmw ! ça, c'est inédit, je n'avais jamez vu ça
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par minicooper s Voir le messageje vais aller demander chai bmwDernière modification par Minimarj, 05 juin 2012, 07h55.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: