Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aide au montage du kit chromeline intérieur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide au montage du kit chromeline intérieur

    Bonjour à tous,

    Est ce qu'il existe un tuto pour monter le chromeline intérieur car j'ai peur de me lancer seul dans la manip ?

    D'avance merci
    Mini ClubMan Cooper D (R55)

  • #2
    Re : Aide au montage du kit chromeline intérieur

    Bon courage!
    Je l'ai fais et c'est juste l'horreur!
    Alors pour la partie central enlève l'insert derrière le compte tour là tu y verra des vis enlève les coté passager meme chose sans enlever l'insert car tu ne pourra plus le mettre ensuite mais avec un tournevis tu y accède bien, pour les HP déclipse le bouton retros ensuite tu tire celui d'origine et tu mets le chromé pour le HP en bas il te faut cassé les nid d'abeille du cache ensuite ca vient tout seul
    Poignée de porte il y a un petit "bouton" à tirer caché contre la porte suffit de le lever et 'insert vient tout seul maisntenant pour les aérateurs aux extrmité de la voiture moi je les ai explosé car impossible de les faire venir car un tournevis ne peux y acceder car le montant de pare bris gêne l'opération meme une fois enlever les montants en plastoc

    Commentaire


    • #3
      Re : Aide au montage du kit chromeline intérieur

      La vache !! Ca à l'air sympa à faire tout ça
      Mini ClubMan Cooper D (R55)

      Commentaire


      • #4
        Re : Aide au montage du kit chromeline intérieur

        Et bien dis donc quand je vois le recit de MiniSidewalk, je prefere payer plutot que de le faire moi meme lol et puis avec ma chance actuelle, je serai capable d'arracher quelque chose au passage

        Commentaire


        • #5
          Re : Aide au montage du kit chromeline intérieur

          Franchement si tu t'applique y a pas de soucis mais dis-toi que certaine pièces d'origine vont etre casser(les non chrome hein...) lance toi si jamais tu as besoin je suis là!

          Sinon tu as pris le compte tour chrome? car j'ai demandé à ma concession et en fait le compte tour est pas encore dispo en seconde monte(juste une petite bague chrome ) alors qu' à l'usine faut bien les faire ces bagues!

          Commentaire


          • #6
            Re : Aide au montage du kit chromeline intérieur

            J'ai pas encore pris le pack, j'attendais de voir si c'est facile à monter ou pas avant de me lancer :evillaugh
            Mini ClubMan Cooper D (R55)

            Commentaire


            • #7
              Re : Aide au montage du kit chromeline intérieur

              Et pour le chrome line extérieur, miniSIDEWALK, tu peux aussi nous expliquer ? Il doit pas y avoir 1001 pièces par contre.

              Merci

              Commentaire


              • #8
                Re : Aide au montage du kit chromeline intérieur

                Envoyé par Zouze Voir le message
                Et pour le chrome line extérieur, miniSIDEWALK, tu peux aussi nous expliquer ? Il doit pas y avoir 1001 pièces par contre.

                Merci

                Jamais monté sur R56 mais c'est pas compliqué
                - 2 "bagues" chromé pour le cerclage des anti brouillards avant
                - 1 entourage pour le centre du pare choc avant qui vient avec la grille noir donc en une pièce donc facile à enlever et remettre
                - 1 bague pour le cerclage de l'anti brouillard arrière enlever la "couleur carosserie" et remettre la chromé

                Commentaire


                • #9
                  Re : Aide au montage du kit chromeline intérieur

                  Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                  Jamais monté sur R56 mais c'est pas compliqué
                  - 2 "bagues" chromé pour le cerclage des anti brouillards avant
                  - 1 entourage pour le centre du pare choc avant qui vient avec la grille noir donc en une pièce donc facile à enlever et remettre
                  - 1 bague pour le cerclage de l'anti brouillard arrière enlever la "couleur carosserie" et remettre la chromé
                  Reste plus qu'à le commander chez BM, et pi en route pour l'atelier découpage/collage.

                  D'ailleurs, c'est de l'adhésif dessus, c'est ça ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Aide au montage du kit chromeline intérieur

                    Envoyé par Zouze Voir le message
                    Reste plus qu'à le commander chez BM, et pi en route pour l'atelier découpage/collage.

                    D'ailleurs, c'est de l'adhésif dessus, c'est ça ?
                    Et non!
                    Sur ma cooper cabrio donc ancienne version y a rien dessus le pseudo metal! mais t'embète pas! coupe tout les petites fixations qui depasse et tu met de la colle ou silicone ca va très bien et ca bouge plus!
                    Tu va faire le montage toi meme?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X