Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rappel POUR DYSFONCTIONNEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Rappel POUR DYSFONCTIONNEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bon je vous le redis aujourd'hui, ceci n'est pas une blague, vous pouvez meme tel à ma concession BMW LORIENT

    Après, c'est juste un conseil après tout le mien a déjà été changé...

    Commentaire


    • #17
      Re : Rappel POUR DYSFONCTIONNEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!

      Envoyé par picsou56 Voir le message
      Bonsoir,

      Et non je confirme, ceci n'est pas du tout un poisson...même si la date peut s'y prêter.

      Moi même, proprio d'une one de mai 2008, j'ai signalé que mes portières ne se vérouillaient pas automatiquement mais par contre aucun problème avec les vitres...enfin je crois

      non mais c'est certain on m a changé le boitier electronique et d'ailleurs je dois bientot passer le reprogrammer

      donc voilà, c'est pas un poisson...
      Mai 2008 ?, dis moi tu es en avance sur le temps toi ? c'est pas 2007 par hasard ?

      Commentaire


      • #18
        Re : Rappel POUR DYSFONCTIONNEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!

        Et Oui, En Fait Il Fallait Entendre Mai 2008-1 An

        Desolee...

        Commentaire


        • #19
          Re : Rappel POUR DYSFONCTIONNEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!

          Cela s'applique en Belgique aussi????
          A partir de quel "modele"?
          ²³_"Deep Low"_²³
          MINI sales advisor
          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
          Membre CNM 323

          Site & Photos

          Commentaire

          Chargement...
          X