Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

Le principal c'est que tu achètes ce que tu aimes (ou inversement), et puis je te pardonne (je me permet) parceque tu as d'autres amours plus "latine" que j'apprécie également
    MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

Commentaire

Le mazout c'est trop bien ça arrache et ça consomme que dalle ! et puis pour la semaine c'est bien , le week end on sort les italiennes... Sinon ton RS4 MiniSIDEWALK ça va ???? Lol... Pardon...
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Bon, bein... soit la Bienvenue (même si on a l'impression que t'as toujours été là ?) et Belle Mini (ou plutôt "Beau cadeau messieurs !").
        Signé l'abeille de plus autour du pot de miel.

Commentaire

Je crois que vanessouille est en train de poser une réclamation auprès de son chéri, on ne l'entend plus ???
          "mon chéri, un cabriolet peut-être ??"
          MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

Commentaire

Rhooooo et pis elle sont toutes belles nos mini!

Je sais pas si vous avez remarqué mais le post fait quand meme 11 pages...

Commentaire

Envoyé par Popo Voir le message
              Bon, bein... soit la Bienvenue (même si on a l'impression que t'as toujours été là ?) et Belle Mini (ou plutôt "Beau cadeau messieurs !").
              Signé l'abeille de plus autour du pot de miel.
              Merci a toi !!
              Apres 12 nouvelles Mini... Une jolie Old fait partie de la famille

Commentaire

Envoyé par cheki Voir le message
                Le mazout c'est trop bien ça arrache et ça consomme que dalle ! et puis pour la semaine c'est bien , le week end on sort les italiennes... Sinon ton RS4 MiniSIDEWALK ça va ???? Lol... Pardon...
                vais venir te botter le cul!
                Ont a la meme mais avoir pack esthétique ext noir et jantes anthracite + vitres teintée qui nous attend manque que l'avis de recherche annulé!

Commentaire

oui, 11 pages mais 11 pages bien sympathiques

Bon, je vous laisse, je vais profiter de ma dernière journée de vacances

à bientôt Vanesouille

Commentaire

Envoyé par akwaba Voir le message

à bientôt Vanesouille
                    oui franchement je me suis bien marré grace a vous auj merci pour ton post vanessouille c'etait tordant....il me rzeste 30 min avant de rentrer j'ai pas vu le temps passer

Commentaire

Envoyé par akwaba Voir le message

à bientôt Vanesouille

Rhoooo ta de la chance!
                      Heu...depuis que ta la voiture tu l'as deja recapoté?

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
                        oui franchement je me suis bien marré grace a vous auj merci pour ton post vanessouille c'etait tordant....il me rzeste 30 min avant de rentrer j'ai pas vu le temps passer
                        Ah, c'est vrai que c'etait bien sympa, j'espere qu'un jour on aura l'occasion e tous se rencontrer sur un Minimeeting!

Commentaire

Envoyé par vanessouille Voir le message
                          Ah, c'est vrai que c'etait bien sympa, j'espere qu'un jour on aura l'occasion e tous se rencontrer sur un Minimeeting!
                          En t'inscrivant au Club Nouvelle Mini, tu en sauras d'avantages sur les différentes sorties organisées dans l'hexagone et ailleurs.

une première participation à un Meeting et le virus des amis est en toi.

Commentaire

c'est cher???

Commentaire

30 roros pour un an de souvenir...

Sincerement c'est sympatique, tu peux faire des petites meeting inter club... etc !

Je te conseille vraiment de t'inscrire, tu recevras une newsletter tous les 3 mois, aura des reductions sur les access, etc...

Commentaire

Envoyé par yoshiyo Voir le message
                                30 roros pour un an de souvenir...

Sincerement c'est sympatique, tu peux faire des petites meeting inter club... etc !

Je te conseille vraiment de t'inscrire, tu recevras une newsletter tous les 3 mois, aura des reductions sur les access, etc...
                                Ah oui, ça me tente!!!
                                Bon faut je reflechisse, mais why not??
                                Merci pour ta reponse et bon courage a toi...

Commentaire

Chargement...
                                X