Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

    Je crois Vanessouille que t'as foutu le feu au forum
    Déjà 5 pages !!!

    Mathbxl et cheki sont super énervés là, ils en sont presque à s'affronter maintenant pour avoir l'attention de la belle . L'instinct du mâle (qui tire un peu sur le blond pour le coup)

    Le pire c'est que si je pose la question : "quelle est la couleur de ses yeux" ils sauront répondre tous les deux... mais je suis pas sûr qu'ils sachent me dire de quelle couleur est la mini de vanessouille
    MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

    Commentaire


    • Re : Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

      jolie mini. tu a de la chance d'habiter a meaux . encore une des rare villes ou on peu acheter du bon fromage ^^

      Commentaire


      • Re : Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

        Non mais alors là, Vanessouille, faut que t'arretes de les chauffer comme ca !

        Tu entretiens le mythe de la blonde en Mini et c'est pas nous rendre service à nous les filles si on veut s'imposer dans ce monde (enfin ce forum )impitoyable d'homme !!!

        Commentaire


        • Re : Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

          Enchanté, une demoiselle qui apprécie tant la mini, ça n'a pas de prix alors je peux ? Smaaaaack

          Commentaire


          • Re : Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

            Envoyé par McL Voir le message
            Dommage, tu es de dos.
            J'suis à la traîne...
            Mcl...j'ai mis plein de postillons sur mon écran dans un grand éclat de rire...
            Encore...encore...

            Commentaire


            • Re : Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

              Envoyé par minilove Voir le message
              Non mais alors là, Vanessouille, faut que t'arretes de les chauffer comme ca !

              Tu entretiens le mythe de la blonde en Mini et c'est pas nous rendre service à nous les filles si on veut s'imposer dans ce monde (enfin ce forum )impitoyable d'homme !!!

              Ah!ah!ah!Les Hommes, un rien les emoustilles....J'ai travaillé 7 ans au service apres vente chez Peugeot, alors, j'ai donné, hi hi hi, un beau sourire et hop 4 pneus!!!Zou!
              Apres 12 nouvelles Mini... Une jolie Old fait partie de la famille

              Commentaire


              • Re : Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

                excellent ce post !
                Pierre67

                Commentaire


                • Re : Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

                  Oh my god!!!5 pages, mé j'ai rien fait moi!!!
                  Merci la mini!
                  Apres 12 nouvelles Mini... Une jolie Old fait partie de la famille

                  Commentaire


                  • Re : Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

                    Je pense que ta photo a encore beaucoup plus de succès que ta mini lol

                    Commentaire


                    • Re : Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

                      Envoyé par vanessouille Voir le message
                      Oh my god!!!5 pages, mé j'ai rien fait moi!!!
                      Merci la mini!
                      Rhôoh, l'innocente ;-) En tout cas, merci, j'ai bien ris en lisant ce "thread".

                      et bienvenue

                      Commentaire


                      • Re : Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

                        Bienvenue a toi !!!

                        Jolie Mini ...

                        Vous êtes chaud boulette les gars !!!
                        Dernière modification par Alex-Baxter, 01 avril 2008, 23h18.
                        The world is yours
                        Une nouvelle tout les trois mois

                        AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

                        Commentaire


                        • Re : Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

                          Envoyé par vanessouille Voir le message
                          Oh my god!!!
                          Tout d'abord salut et bienvenue... ensuite un petit conseille ne leur parle pas de ton gode sinon ils ne vont plus s'arrêter... LOL

                          Commentaire


                          • Re : Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

                            J'allais le dire nuno
                            mais tu me l'as enlevé de la bouche...

                            c'est vraiment facile de faire dans le gras:king:
                            MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                            Commentaire


                            • Re : Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

                              Envoyé par cheki Voir le message
                              Et c'est vrai McL ta Mini elle est top le black et le silver c'est superbe !
                              Ouais! une vraie Mini toit silver, pas un Clubman OGM.
                              Et moi, j'aime bien ta série 1, on a les mêmes goûts

                              Envoyé par cheki Voir le message
                              Bon vin Belgique il y a comme une erreur là !
                              Non, on fait des vins pas mal en Belgique!

                              Envoyé par mathbxl Voir le message
                              en plus on a la biere et les vraies!!!! frites nous!!!!
                              avec de la mayonnaise

                              Envoyé par vanessouille Voir le message
                              Oh my god!!!5 pages, mé j'ai rien fait moi!!!
                              Bravo! 5 pages, presque 150 réponses et 1100 affichages, beau début. Peut-être un record? Je pense que la photo de toi a fait monter la pression.
                              En tout cas, moi je me suis bien amusé. Super post.
                              Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                              Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                              Commentaire


                              • Re : Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

                                Merci, j'ai beaucoup rigolé egalement, promis je lancerai des posts plus sérieux(sans photos...)a l'avenir !
                                Apres 12 nouvelles Mini... Une jolie Old fait partie de la famille

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X