Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau Ministe --> Conseil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau Ministe --> Conseil

    Salut a tous,

    Tout juste acquereur d'un tite mini cooper d'occasion (j'ai deja fait un wallpaper, je l'adore!!) , je suis a la recherche de quelques conseils:



    Tout d'abord je voudrai mettre un coup de jeune au plastique exterieur et intérieur (impression de griffure) ainsi qu'a la carosserie, avez vous des produits magiques. D'ailleurs la carosserie a un petit choc ( taille 1cm environ) existe t'il quelques choses pour effacer ca??

    Ensuite je voudrai faire quelques modifs:

    -Ajout de bande sur le capot --> vous me conseillez quelles couleurs, ou puis je en trouver et combien ca coute?

    -Modif des cligno latéraux --> est il possible de mettre sur mon modèle ceux avec le drapeaux UK gris dedans? Ou puis je en trouver et combien ca coute?

    Enfin j'ai vu des autocollants sur Ebay , quelq'un en t'il deja acheté, ca vaut quoi, difficille à poser??

    Merci à tous
    Dernière modification par Invité, 02 avril 2008, 10h38.

  • #2
    Re : Nouveau Ministe --> Conseil

    Hello, et felicitation pour ton achat,

    Pour ce qui est des damier checkmate, evites ceux sur ebay, c'est vraiment caca... moi j'en ai et ils vont voler..
    Ils ne collent vraiment pas bien.
    Sinon, tout en noir, et pour un effet plus sport, bandes et damier noir mat.. du plus bel effet... et assez rare.

    A+
    Membre CNM #276
    - Roadster S Chili Red
    - ex Cooper D Pepper White/Black
    - ex One D park lane

    Mes photos

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouveau Ministe --> Conseil

      Hello & bravo

      Alors effectivement je suis d'accord avec nicodup, les damiers d'ebay c vraiment la m****, autant à poser que sur la durée.

      Ensuite pour la modifs des ouies je crois que tout est possible mais assez couteux, voir trés cher pour les ouies UJ :/
      Quant aux bandes, avec ton toit noir, il serait difficile de les imaginer d'une autre couleur (bandes sports capot & hayon ca donne vraiment un bel effet !)
      Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

      Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

      Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

      Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

      500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

      Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

      Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouveau Ministe --> Conseil

        Les inserts de clignos, désolé mais c'est possible que sur R56, du moins pour les modèles Mini, après si t'en trouve ailleurs, peut être ?

        En tout cas, joli petite Mini qui attend plus que ses modifs !

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouveau Ministe --> Conseil

          J'ai testé les damiers d' E__y, et je n'ai eu aucun problème.
          C'est vrai que la pose n'est pas évidente, mais une fois posés les damiers ne partent pas, enfin pour l'instant même avec de multiples lavages.
          Mais vu le mal que j'ai eu à retirer un carré car il y avait une bulle, il faut vraiment tirer un maximum dessus, donc je ne vois pas comment il partirait seul avec le temps.
          De plus le stickers est fait avec du stickers professionnel (marque Helix si je je souviens bien), voila mon experience et le résultat en image :


          le vendeur est ici

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouveau Ministe --> Conseil

            Merci pour votre accueil!!

            Pour les bandes sur le capot j'irai voir chez mon concessionaire BMW s'il peuve me poser ca!! et à combien.

            Pour les plastiques exterieurs j'ai trouvé grace au forum le Trim Detailer de chez meguiars, vu le bien que vous en dite s à mon avis ca va leur re-donner une nouvelle jeunesse.

            Il faut que je trouve maintenant un produit succeptible d'effacer la petite rayure que j'ai sur ma portière!!

            Merci encore

            Commentaire


            • #7
              Re : Nouveau Ministe --> Conseil

              Salut, belle mini que voilà !
              Concernant le trim detailer, cela va fonctionner mais pas en 1 seule fois. Répète l'opération tous les WE après chaque lavage. A force le plastique retrouvera une seconde jeunesse.

              Concernant la griffure ou choc... faudrait une photo, mais s'il y a vaiment un choc faudrait plutot voir un débosseleur.
              MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

              Commentaire


              • #8
                Re : Nouveau Ministe --> Conseil

                Il n'y a pas de bosse mais juste une petite rayure

                Commentaire


                • #9
                  Re : Nouveau Ministe --> Conseil

                  Voila que maintenant j'ai découvert le site Dstore qui propose des stickers pour la mini..(site qui a l'air correct)
                  Moi qui voulait des bandes sur le capot, je viens de decouvrir qu'il existe des damiers pour les ailes!!

                  Je ne sais plus quoi choisir, mettre les bandes ou les damiers, ou les deux!!??!!

                  Que est ce que vous me conseillez??


                  Avez vous des photos de mini (Grise Toit Noir) en exemple??


                  Merkkii

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Nouveau Ministe --> Conseil

                    Conseil.

                    J'ai vu ca sur ebay:



                    Est ce que je peux les monter sur ma mini cooper de 2004???

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Nouveau Ministe --> Conseil

                      Oui "up too 2007"

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Nouveau Ministe --> Conseil

                        Merci, je vais investir alors!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X