PS: Ma voiture precedente Opel Corsa (2 fois moins chere) changeait seul en ete et en hiver. Je suis un peu perplexe a ce niveau de prix.
Si ça peut te rassurer j'ai eu en location pendant 1 journée une nouvelle Corsa... bon bah le son n'a rien à voir avec la mini... plutot bon et le poste faisait meme Mp3...
Si ça peut te rassurer j'ai eu en location pendant 1 journée une nouvelle Corsa... bon bah le son n'a rien à voir avec la mini... plutot bon et le poste faisait meme Mp3...
Fred, rappelez moi le prix de la new Corsa
Ben j'achete pas une voiture (au depart) pour le son de sa stereo.
Sinon ca fait cher le lecteur MP3 (+8000€ pour une Mini compare a une Corsa)
Par rapport a la Corsa (6 ans) ma Mini (5 mois) a deja coute une agression avec tentative de vol. Plus reparation des degats (peinture .....)
Ma corsa passait innapercu ca c'est sur.
C'est dommage que cette chouette voiture (peut etre trop chouette) tente tellement.
Ca en devient penible.
Pourtant à Bruxelles cette voiture fait peu d'envieux, le parc auto est de haute facture ! Sur mon trajet de 5 km entre chez moi et l'hosto, je croise plusieurs Aston, des Porsche en veux-tu en voilà, le type qui vit pas loin de chez moi possede une Audi Rs6, une R8 et 2 Ferrari... Bref il y a ici beaucoup d'autos réellement luxueuses qui font passer la mini pour une Renault 5 !
Commentaire