Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

lame inferieur chromé S + calandre JCW incompatible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lame inferieur chromé S + calandre JCW incompatible

    Attention je tien à vous prévenir, car j'ai acheté une grille aéro JCW + une lame chromé de mini cooper s penssant que sa irais mais à mon grand regret incompatible (la baguette chromé ne s'encastre pas dans la grille jcw )

    donc je me retrouve avec une grille JCW sur le dos

    Pas très fûté chez Bmw ,ils ne connaissent même pas leur modèle




  • #2
    Re : lame inferieur chromé S + calandre JCW incompatible

    Hello,
    Je vois que c'est une cooperD, et que la calandre est bien la jcw pour D. pourquoi as tu acheter une lame de cooperS?? celle d'origine est chromé et va tres bien..

    A+
    Nicodup
    Membre CNM #276
    - Roadster S Chili Red
    - ex Cooper D Pepper White/Black
    - ex One D park lane

    Mes photos

    Commentaire


    • #3
      Re : lame inferieur chromé S + calandre JCW incompatible

      pourquoi il ya plusieurs calandre JCW ? car j'ai essayé de mettre la baguette d'origine cooper d sur cette calandre mais sa ne va pas du tout

      si tu en as une dis moi comment ta fais ?

      Commentaire


      • #4
        Re : lame inferieur chromé S + calandre JCW incompatible

        Dremel powa !
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : lame inferieur chromé S + calandre JCW incompatible

          il faut acheter les lames jcw et retailler celle du bas en largeur, d'où la dremel

          Commentaire


          • #6
            Re : lame inferieur chromé S + calandre JCW incompatible

            Effectivement cela est dommage mais tu peux surement l'adapter comme la grille aero sur bouclier d'origine des R50 et R53.

            D'autant que sur E.. tu aura du mal a la vendre car le prix demandé avec les frais de port cela donne un prix supérieur au prix qui est annoncé neuf. evillaugh
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #7
              Re : lame inferieur chromé S + calandre JCW incompatible

              les lames jcw sont elles chromées ?

              Et si j'achète directement une grille de cooper s elles vont dessus le cooper D ?

              Commentaire


              • #8
                Re : lame inferieur chromé S + calandre JCW incompatible

                j'ai moi aussi fais cette manip

                tu as besoin de la calandre JCW pour cooper D et une lame inferieure de cooper S
                mais il faut retravailler cette derniere sur les angles au dremel pour lui permettre de passer dans le pare-choc de la D ...

                je suis tres etonne de ton probleme d'incompatibilite, moi je n'ai pas eu de soucis pour inserer le lame S dans la calandre jcw

                Dernière modification par Invité, 29 mars 2008, 16h09.

                Commentaire


                • #9
                  Re : lame inferieur chromé S + calandre JCW incompatible

                  sauf que ce n'est pas dispo en France, en tout cas pas en janvier, depuis, peut-être !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : lame inferieur chromé S + calandre JCW incompatible

                    voilà mes référence, dites moi si c'est les bonnes pour ceux qui on réussi la modif :

                    réf calandre JCW: 51110404123
                    réf lame chromé cooper s : 51117195418

                    Dites moi que c'est les bonnes !!!!!!
                    [SIZE="2"][SIZE="2"](mais si c'est les bonnes pourquoi la lame ne se clipse pas dans la calandre)[/SIZE][/SIZE]

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : lame inferieur chromé S + calandre JCW incompatible

                      parce que si tu choisis du matos JCW tu dois l'acheter jusqu'au bout !

                      Si grille JCW, il te faut obligatoirement la lame JCW

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : lame inferieur chromé S + calandre JCW incompatible

                        tu as peut être raison, je devrait peut être acheté une grille cooper s car les lames JCW sont noir et moi je les veus chromé

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : lame inferieur chromé S + calandre JCW incompatible

                          donc oui, vas pour du cooper S, mais renseigne toi bien avant

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X