Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Carte grise : Racket des régions ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carte grise : Racket des régions ?

    Bonjour à tous,
    Dans le cadre de l'actualité "tout augmente sauf les salaires", je suis allé sur le site officiel du prix des cartes grises en France par région pour me renseigner, et là surprise ! En 2004 j’avais payé 125€ pour ma One de 6cv en Indre et Loire, et aujourd’hui pour ma future Cooper de 6cv également, on me demande 189€ !! Soit une légère augmentation en 4 ans de 64€. Qui à dit que l’automobiliste n’est pas une vache à lait ? C'est une des rares taxes que les régions peuvent augmenter sans risque... Je plains les futurs possesseurs d’une MCS ou autre sportive… En région parisienne ou Côte d’Azur c’est pire encore avec 46€ par cheval !! Je sais que l’on change pas de CG tout les jours, mais faut quand même pas déconner, ou cela va-t-il s’arrêter ?
    N'hésitez pas à pousser un coup de gueule ou suis je le seul à m'insurger contre cette hausse exponentielle des tarifs de CG ?... @+

  • #2
    Re : Carte grise : Racket des régions ?

    Envoyé par Toff37 Voir le message
    pour ma future Cooper de 6cv également, on me demande 189€ !
    231,66 euros en Belgique!
    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

    Commentaire


    • #3
      Re : Carte grise : Racket des régions ?

      Envoyé par McL Voir le message
      231,66 euros en Belgique!

      On a inventé le terme "vache à lait" en Belgique (surtout en Wallonie)
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Re : Carte grise : Racket des régions ?

        312 Euros sur la Côte d'Azur.

        Commentaire


        • #5
          Re : Carte grise : Racket des régions ?

          donné plutot le prix du cheval ça ira plus vite

          marseille en 2007 44.50€

          en 2004 pour mon scooter 125 14 € lol

          Commentaire

          Chargement...
          X