Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amenagement cooperD et reprog

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • amenagement cooperD et reprog

    bonjour

    une inversion de pedale d'accelerateur sur une cooper D boite auto necessite t elle une reprog du vehicule?
    le mainitien de 2 pedales d'accelerateurs est il possible?comment est ce possible techniquement si c'est le cas?

    compliqué tout ca!!!

    merci
    cooper D 2008 boite automatique .blue lightning.suspension sport,siege sport avant.toit blanc,bandes blanches sur le capot,tissu cosmos carbon black,volant cuir,chrome line exterieur,tapis velour,vitres teintees foncees a l'arriere.

  • #2
    Re : amenagement cooperD et reprog

    je pense que c'est possible à la place du repose pied avec un bouton inverseur pédale G/D

    tu trouves cette pièce en pièce détachée d'origine

    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #3
      Re : amenagement cooperD et reprog

      tu m'apprend qqch là patbs je savais pas que BM avais ces pièces là d'origine...

      Commentaire


      • #4
        Re : amenagement cooperD et reprog

        Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
        tu m'apprend qqch là patbs je savais pas que BM avais ces pièces là d'origine...

        et là les refs :

        FOR VEHICLES WITH
        AUTOMATIC TRANSMISSION

        ACCELERAT.PEDAL MODULE,AUTOMATIC GEARBOX 1 35426770151 See EBA 0154314

        si tu veux faire ton marché "ici"
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #5
          Re : amenagement cooperD et reprog

          Envoyé par patbs Voir le message
          et là les refs :

          FOR VEHICLES WITH
          AUTOMATIC TRANSMISSION

          ACCELERAT.PEDAL MODULE,AUTOMATIC GEARBOX 1 35426770151 See EBA 0154314

          si tu veux faire ton marché "ici"
          Merci pour le lien mais je le connais deuis un moment il m'a aidé plus d'une fois! je le conseil à tout le monde!

          Commentaire


          • #6
            Re : amenagement cooperD et reprog

            merci

            vous avez une idee du cout pour cette operation?
            ce n'est pas bmw qui fera le travail mais un garage agree (peu nombreux d'ailleurs).une autre question me vient:ma voiture est toujours sous garantie....ca va poser probleme en cas de panne chez bm?

            merci
            cooper D 2008 boite automatique .blue lightning.suspension sport,siege sport avant.toit blanc,bandes blanches sur le capot,tissu cosmos carbon black,volant cuir,chrome line exterieur,tapis velour,vitres teintees foncees a l'arriere.

            Commentaire


            • #7
              Re : amenagement cooperD et reprog

              Heu, tu veux faire quoi avec ta pédale d'accélérateur ?
              L'échanger avec celle de frein ? En mettre une aux passagers ?

              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #8
                Re : amenagement cooperD et reprog

                Envoyé par Ani Voir le message
                Heu, tu veux faire quoi avec ta pédale d'accélérateur ?
                L'échanger avec celle de frein ? En mettre une aux passagers ?

                tu peux avoir suite à un accident un problème de motricité ou absence de sensibilité avec ton pied droit donc tu roules avec une voiture aménagée pied gauche.
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • #9
                  Re : amenagement cooperD et reprog

                  OK d'accord.
                  C'est plus clair comme ça

                  merci
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : amenagement cooperD et reprog

                    Envoyé par armand1965 Voir le message
                    merci

                    vous avez une idee du cout pour cette operation?
                    ce n'est pas bmw qui fera le travail mais un garage agree (peu nombreux d'ailleurs).une autre question me vient:ma voiture est toujours sous garantie....ca va poser probleme en cas de panne chez bm?

                    merci
                    il faut que tu trouves un garage agréé pour ce genre de modif, car je pense que tu auras besoin d'un certificat de conformité pour ton assurance et/ou la drire.

                    concernant la garantie du véhicule : cela ne modifie en rien la prise en charge.
                    Tu fais un courrier à ton concessionnaire (que tu lui remets en mains propres) lui indiquant la modif effectuée dans un garage agréé (avec copie de l'attestation de conformité), si celui ci prétends que cette modification fait "sauté" la garantie contractuelle, tu demandes le remboursement de la part garantie que tu as payé sur ta voiture. x% du prix d'achat. généralement ils maintiennent la garantie contractuelle car la part garantie est impossible à évaluée.
                    je l'ai fait sur mon ancienne Mini que j'avais fait modifié au GPL. ils avaient les boules, car si problème et procès il y a, ils le perdent dans 99% des cas.

                    Mon père a gagné un procès contre R***** pour un refus de prise de garantie moteur sur un véhicule modifié GPL (suite à une casse) car le vendeur avait pris note sur le bon de commande que celui-ci serait modifié GPL en deuxième monte, mais il avait omis de préciser que le moteur là n'était pas compatible avec une telle modification. bref remboursement intégral du véhicule (prix du neuf + dépends )après 2 ans de roulage et 120.000 km
                    des Boulets certains vendeurs, il bosseraient à la coop que ça ne serait pas pire.
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : amenagement cooperD et reprog

                      c'est vrai je suis pas toujours tres clair.en fait j'ai subi untres grave accident de la circulation et depuis je suis ralenti au niveau de mon pied droit....interdiction pour moi d'utiliser un vehicule non amenagé.c'est donc ma compagne qui roule.....vous comprenez .....j'ai hate de pouvoir la conduire notre mini.
                      nous souhaitons conduire la petite tous les 2....mon epouse et moi donc maintient de la pedale de d'accelerateur droite....

                      merci Patbs pour tes infos!!! on m'a parlé d'environ 400E pour cet amenagement (double pedale)....ça vous semble coherent?
                      cooper D 2008 boite automatique .blue lightning.suspension sport,siege sport avant.toit blanc,bandes blanches sur le capot,tissu cosmos carbon black,volant cuir,chrome line exterieur,tapis velour,vitres teintees foncees a l'arriere.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X