Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Suite et fin "y'a pas de petits profits..."

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suite et fin "y'a pas de petits profits..."

    Hello, suite et fin de la série « Y’a pas de petits profits chez BMW ». Le kit fumeur passe à 20€ au lieu de 15… Qui a dit augmentation du tabac ?

  • #2
    Re : Suite et fin "y'a pas de petits profits..."

    Je trouve ça beau la démarche de la part de BMW, pour obliger les gens à arrêter de fumer, ou de manger...
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

    Commentaire


    • #3
      Re : Suite et fin "y'a pas de petits profits..."

      C'est incroyable quand meme!
      Y a qu'en france ou c'est payant? car en suisse ca a toujours été gratos...

      Commentaire


      • #4
        Re : Suite et fin "y'a pas de petits profits..."

        En tout cas en Belgique ça dépend des marques mais la plupart te l'offre en option gratuite logiquement.....

        M'en fous en fait je fume pas mdr....

        Commentaire


        • #5
          Re : Suite et fin "y'a pas de petits profits..."

          C'est dégueulasse 5 euros = un paquet en moins
          M'en fou je fume pas...

          J'ai eu le kit gratuit, je l'ai enlevé (trop lourd lol) et il traine dans mon garage.
          Je peux le revendre 15 euros a celui que ça intéresse... 5 euros gagné
          Ah, oui! pas d'annonces sur le forum...
          Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
          Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

          Commentaire


          • #6
            Re : Suite et fin "y'a pas de petits profits..."

            Qd j'ai commandé en janvier 2007, kit fumeur et kit rangement étaient gratos donc m'enfous encore plus
            Guillaume
            Ex cooper chili red 2005
            Ex R56 S laser blue 2007
            R59 JCW Roadster 2012

            Membre 247

            Commentaire


            • #7
              Re : Suite et fin "y'a pas de petits profits..."

              Envoyé par mathbxl Voir le message
              En tout cas en Belgique ça dépend des marques mais la plupart te l'offre en option gratuite logiquement.....

              M'en fous en fait je fume pas mdr....
              M'en fous également... non fumeur
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #8
                Re : Suite et fin "y'a pas de petits profits..."

                pas solidarité avec les 7 réponses précedentes "je m'en fous aussi"

                vous parlez de quoi au fait...
                "SERGENT TIMMY"

                Membre CNM n° 254
                Mini Cooper D Astro Black

                http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

                Commentaire


                • #9
                  Re : Suite et fin "y'a pas de petits profits..."

                  on parlait du prix du kit fumeur mais qu'on s'en faoutait parce qu'on fume pas....mdr....:-p

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Suite et fin "y'a pas de petits profits..."

                    c'est quand même pratique pour les pièces par exemple, il y en aura juste 20€ de moins à y mettre

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Suite et fin "y'a pas de petits profits..."

                      "j' m'en fout, j' m'en fou!" c'est quand même fou ces histoires de sous...
                      ...ami(e)s poètes, bonjour!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Suite et fin "y'a pas de petits profits..."

                        Envoyé par Toff37 Voir le message
                        Hello, suite et fin de la série « Y’a pas de petits profits chez BMW ». Le kit fumeur passe à 20€ au lieu de 15… Qui a dit augmentation du tabac ?
                        Normal les voitures de fumeurs se vendent moins bien

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Suite et fin "y'a pas de petits profits..."

                          Meme si je suis non fumeur et que celui qui fumera dans ma mini n' est pas encore né.... je trouve trés mesquin de la part de BMW de faire payer quelque chose qui, me semble-t-il , est indispensable compte tenu du nombre d' appareils qui se branchent sur l'allume cigare...

                          Mais bon ce n'est qu'un avis parmi tant d' autres......

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Suite et fin "y'a pas de petits profits..."

                            Envoyé par cros03 Voir le message
                            Meme si je suis non fumeur et que celui qui fumera dans ma mini n' est pas encore né.... je trouve trés mesquin de la part de BMW de faire payer quelque chose qui, me semble-t-il , est indispensable compte tenu du nombre d' appareils qui se branchent sur l'allume cigare...

                            Mais bon ce n'est qu'un avis parmi tant d' autres......
                            Le mecanisme de l'allume cigare est bien présent afin de pouvoir brancher different equipement, c'est juste l'embout chauffant qui permet d'allumer ta cigarette qui n'est pas là, enfin c'est ce que m'a dit mon vendeur j'ai pas encore vérifier ! si il m'a raconté des betises je vais hurler >.<

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X