Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

En attendant ma Mini...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En attendant ma Mini...

    Bonjour à toutes et à tous ,

    J'ai déja posté quelques messages auparavant sur ce forum bien sympathique, ma situation est toujours la même, c'est à dire que j'économise pour pouvoir acquérir une mini cooper s que daterait de juillet 2004 minimum pour pouvoir profiter du restylage et du passage de 163 à 170 chevaux.

    Plutôt que de créer un nouveau sujet à chacune de mes interrogations je crée un unique topic ou je pourrais vous embêter à chacune des mes futures questions !!!
    il se peut que je ne réponde pas pendant quelques jours parfois, mais n'ayez craintes ce n'est pas que je me désinteresse de vos réponses, mais je n'ai pas accès à internet sur mon lieu de travail, (pas pour ce genre de choses malheureusement.)
    Je peux répondre avec mon téléphone, mais bon ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique !


    Je vais commencer de ce pas d'ailleurs en vous posant la première question (un peu la principale quand même) a combien selon-vous, pourrais-je acheter une mini cooper s datant de 2004 (restylage et version 170 cv) d'ici un à deux ans ? cela me donnera une idée pour mes épargnes. Et puis si un membre du forum souhaite vendre sa voiture d'ici 1 à 2 ans, on ne sait jamais !

    Merci pour vos réponses, et longue vie à ce forum et tous ses membres, je peut patienter chaque jour en vous lisant... et j'éspère traiter avec l'un d'entre-vous au sujet d'une ptite mini le plus rapidement possible... !

    Merci et @ bientôt
    Dernière modification par Invité, 27 mars 2008, 02h03.

  • #2
    Re : En attendant ma Mini...

    Salut !
    Compte dans les 15-16000 euros pour une cooper S de 2004

    Commentaire


    • #3
      Re : En attendant ma Mini...

      Hi Everybody,

      Je continue sur les petites questions pour me faire patienter...

      Je mesure 1.85m , n'étant monté dans une mini qu'au salon de l'auto je n'ai pas bien eu le temps de me rendre compte de son habitabilité, est t'on à l'aise quand on fait ma taille ?
      Dernière modification par Invité, 21 juin 2008, 11h17.

      Commentaire


      • #4
        Re : En attendant ma Mini...

        Continuons dans les questions, mon budget grossit, mais il est limité, j'hésite entre la version 163 et 170, il y a au moins 3 ou 4000€ de différence entre ces deux versions, ce qui n'est pas négligable, a votre avis dois-je attendre quelques mois de plus , la version 170 apporte quoi de plus ?
        Elle consomme moins ? la boite est-elle beaucoup mieux étagée ? niveau puissance le sent-on ? et quels modifications exterieures ont été apportées ?

        Bref, pourrais avoir autant de plaisir au volant d'une 163cv qu'une 170 ???

        Merci pas avance pour vos réponses !
        Bonne journée à tous
        Tof

        Commentaire


        • #5
          Re : En attendant ma Mini...

          Salut,
          La version 170ch est bien plus aboutie, elle est plus fiable, consomme un peu moins (je crois), et est vraiment plus performante que la 163ch (pas seulement hausse de puissance, mais aussi nouveaux rapports de boite de vitesse).
          Franchement je te conseille une 170ch.

          1m85 aucun probleme, meme si tu faisais 2m.
          Je fais aussi 1m85 et en mettant le siege au plus bas il me reste encore pas mal de marge pour toucher la tete au plafond ! J'emene quelques fois des amis de 1m90 et ils n'ont aucun soucis non plus.
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Re : En attendant ma Mini...

            Merci pour la réponse rapide, tous mes proches quand je leur parle de la mini, c'est "c'est rigolo, mais je ne te vois vraiment pas dedans, style une asperge d'1m85 assez mince ce ne vas pas avec cette voiture... !"

            Commentaire


            • #7
              Re : En attendant ma Mini...

              C'est ce qu'on m'a dit aussi !
              1m85, -65 kgs.

              Oui oui je mange
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                Re : En attendant ma Mini...

                Et je suppose que finalement une fois dans ta voiture, tu a dû faire quelques envieux dans ton entourage, alors moi je me demande parfois, si ce sont des pensées réelles, ou de la simple jalousie...

                Commentaire

                Chargement...
                X