Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Intérieur JCW (craquage intersidéral)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Intérieur JCW (craquage intersidéral)

    Ah les sieges JCW.....
    Driven to perfection !
    La vie est une fête

    Commentaire


    • #17
      Re : Intérieur JCW (craquage intersidéral)

      Nostalgie,...

      Je trouve ta mini super belle et élégante !

      J'ai eu les sièges JCW dans mon ancienne Mini mais en Tissu, je n'ai jamais eu de problème de glisse. Mais, c'est vrai, qu'on y était bien assis.

      Par contre pour sortir c'est un peu difficile
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #18
        Re : Intérieur JCW (craquage intersidéral)

        Envoyé par the_red_skin Voir le message
        Nostalgie,...

        Je trouve ta mini super belle et élégante !

        J'ai eu les sièges JCW dans mon ancienne Mini mais en Tissu, je n'ai jamais eu de problème de glisse. Mais, c'est vrai, qu'on y était bien assis.

        Par contre pour sortir c'est un peu difficile
        t'en faut guerre alors
        t'aurais dis quoi sur mon ex auto
        ben oui works et du bacquet tourisme soit tu semi bacquet

        Commentaire


        • #19
          Re : Intérieur JCW (craquage intersidéral)

          Envoyé par a.streich Voir le message
          ca me branche bien ce que tu as fait j aimerai bien le faire, si c'est pas indiscret c'est cher?
          Je t'ai envoyé un MP.
          C'est horriblement cher, tellement que j'ai peur de me faire flageller au saucisson sec sur la place publique de ce forum... tout le monde prend sa marge, Sparco, BM (+ JCW peut être, même si BM en est propriétaire maintenant) et la concession pour finir.
          Dernière modification par Invité, 28 mars 2008, 16h54.

          Commentaire


          • #20
            Re : Intérieur JCW (craquage intersidéral)

            Envoyé par Cooper_Tlse Voir le message
            YEP! A peu près tout les midis en semaine... quelle est ta Mini? J'ai vu quelques exemplaires sympas sur le parking!
            Une cooper parklane, et bientot une S ! :-) (et tu dois voir de tps en tps une checkmate S aussi )

            Commentaire

            Chargement...
            X