Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echanger une boite de vitesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echanger une boite de vitesse

    [SIZE="4"][/SIZE]bonsoir les amis miniistes! voila j'avais deja parler de mes soucis de boite sur le forum.et aujourd'hui bingo! g trouvé une boite.le seule souci c'est que je ne sais pas si elle est compatible avec ma mini.elle provient d'une cooper 1.6 R50 de 2004(numero de boite 2300 7531711-O6) et ma mini est une cooper de 2002 1;6 aussi!! j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner: ça serait tres sympa car la g un peu de mal
    je vous remercie d'avance les amis!

  • #2
    Personne Repond!!!

    re bonsoir! g poser une kestion ci dessous au sujet d'un echange de boite de vitesse!et personne repond! donc a tt hasard kk'un saurait-il s'il est possible de monter une boite de mini cooper 1;6 115CV de 2004 sur ma mini cooper de 2002. il s'agit d'une boite de r50selon le vendeur.
    merci de nouveau

    Commentaire


    • #3
      Re : Personne Repond!!!

      bahhh biensur!!!! même modèle, même voiture, même moteur donc... même boîte de vitesses!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Personne Repond!!!

        ok merci a toi loostik ! j'espere ke c vrai car ca coute relativement chere

        Commentaire


        • #5
          Re : Personne Repond!!!

          Salut,

          Fais attention, les boites on changé en juillet 2004, renseigne toi pour savoir si il n'y a pas eu de modifs ou de quel mois est la boite.

          ++
          The world is yours
          Une nouvelle tout les trois mois

          AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

          Commentaire


          • #6
            Re : Personne Repond!!!

            ai c compliké tt ça! c imkompatible apartir de juillet 2004?est il possible avec le numero de boite de savoir l'année de fabrication auprés de bmw?

            Commentaire


            • #7
              Re : Personne Repond!!!

              De mémoire avant 2004 les boîtes n'étaient pas des GETRAD et c'est après le restylage qu'elles ont changé...
              Essayes de savoir de quel mois est la voiture dont provient la boîte
              Guillaume
              Ex cooper chili red 2005
              Ex R56 S laser blue 2007
              R59 JCW Roadster 2012

              Membre 247

              Commentaire


              • #8
                Re : Personne Repond!!!

                Premièrement, tu pourrais écrire en français et non en SMS ? Tu as accepté les usages du forum en signant et le forum ne supporte pas les SMS.

                Deuxièmement, ne pourrais-tu pas laisser un peu de temps aux membres du forum pour te répondre ?

                Enfin, tu peux ouvrir 10 postes, on ne te répondra pas plus : 1 question = 1 poste



                Pour répondre à ta réponse, il y a en effet eu un changement de boîte courant 2004, il est donc possible que certaines pièces annexes aient été adaptées : pour tout savoir, tu peux aller comparer les références des dites pièces sur http://www.realoem.com/bmw/.

                Bon courage !!
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  Re : Personne Repond!!!

                  la boite est d'une r50 juillet 2004

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Personne Repond!!!

                    je crois ke je vais plutot changer de voiture! :-(je n'ai jamais vu un vehicule aussi compliqué! pourtant je l'aime bien mais ke de problémes

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Personne Repond!!!

                      Quel est le problème de ta boîte ? Si c'est un problème de manche de vitesse qui bouge dans le vide sans plus permettre de passer une vitesse, il existe un kit de réparation en concession qui devrait résoudre la panne. Si c'est ça, tu t'en sortiras pour pas très cher.

                      Il faut voir si cela s'applique ... sinon, tu es bon pour une boîte complète.
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Personne Repond!!!

                        non jns513 J'aurais bien aimé ke ç'a soit ça!!! mais malheureusement elle chante! les vitesses passent nickel mais dés ke tu debrayes ça siffle ,frotte enfin lr verdict est partout le meme boite hs! et desolé pour l'ecriture sms :-)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Personne Repond!!!

                          Envoyé par patt1422 Voir le message
                          non jns513 J'aurais bien aimé ke ç'a soit ça!!! mais malheureusement elle chante! les vitesses passent nickel mais dés ke tu debrayes ça siffle ,frotte enfin lr verdict est partout le meme boite hs! et desolé pour l'ecriture sms :-)
                          Tu peux faire un effort, non?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : echanger boite de vitesse

                            Je ne sais pas si ta nouvelle boite sera compatible, je ne suis pas mécanicien, mais la boîte des premiers modèles est différente des modèles restylé en septembre 2004.
                            Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                            Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : echanger boite de vitesse

                              en 2004 c'est toujours une Cooper R50...!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X