Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

changer un bouton de porte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • changer un bouton de porte

    bonjour a tous voila j'ai acheté des boutons de porte union jack , mon probleme c que j'ai demonte le panneau de porte et la pas possible de retirer les anciens boutons (normal il y a un coude avant d'arriver a la tige en fer) je me dis ok en desous du plastis il doit y avoir la barre en fer donc je coupe soigneusement avec un cutter et là pas de barre metalic du coup il me manque un morceau de bouton et je ne sais pas mettre mes nouveaux

    si vous avez une idée

    le lien des boutons pour vous faire une idée


  • #2
    Re : changer bouton de porte

    il est pas dit (ou bien j'ai pas suffisament regardé) pour quel type de MINI il s'agit R50/R53/R56

    Commentaire


    • #3
      Re : changer bouton de porte

      Tu es sur que c'est pas des bouchon de valves pour les pneus car ca y ressemble beaucoup

      Commentaire


      • #4
        Re : changer bouton de porte

        c une mini cooper de 11/2004 et non ce n'es pas pour les pneu, les boutons sont trop long

        Commentaire


        • #5
          Re : changer bouton de porte

          Alors là, va falloir m'expliquer s'il vous plait...Ca se met où ce truc là ??

          Commentaire


          • #6
            Re : changer bouton de porte

            C'est le petit loquet en haut de la portière sur la gauche, qui se lève quand tu ouvres les portes et s'abaisse quand tu les vérouille.
            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

            Commentaire


            • #7
              Re : changer bouton de porte

              Effectivement, tout de suite c'est plus clair ! Merci !

              Commentaire


              • #8
                Re : changer bouton de porte

                Je t'en prie !
                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                Commentaire


                • #9
                  Re : changer bouton de porte

                  oui C'est le petit loquet en haut de la portière sur la gauche désolé pour moi c'été clair enfin voila il me manque un loquet a présent


                  comment faire pour mettre ces fichus truc

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : changer bouton de porte

                    ha okkkk je comprenais po!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X