Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

présentation de minimouchon et de son bolide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : présentation de minimouchon et de son bolide

    Madame voulait le damier de toit ouvrant, voulait faire peindre le retro intérieur en blanc pour avoir les 3 de la même couleur, en voyant les photos de ton intérieur.... enfin l'intérieur de ta voiture , elle trouve que ca rend bien les damiers à l'intérieur, et quand je lui dit, bah on fait la modif, elle dit: Oh ben non, ca fait too much...

    Pourquoi c'est elle qui conduit la mini ?! :king:

    Forcément on commence à placer des damiers à un endroit, faut faire suivre le reste. Tu trouve pas top le damier de toit ouvrant toi ? Remarque, ca fait un contraste ce toit en verre sombre sur du blanc.

    Commentaire


    • #32
      Re : présentation de minimouchon et de son bolide

      Ramène la moi, je te la convains en 2 minutes !
      Les damiers intérieurs, c'est discret pour ceux qui voit ta Mini de l'extérieur ! logique tu va me dire...
      Et si en plus, si c'est pas elle qui roule, c'est même pas à elle d'assumer le regard inquisiteur du passant : " Mais qu'est ce que c'est que cette playmobil de course ?? " (héhé, ca sent le vécu, je sais...)
      Après, objectivement parlant, si elle veut pas du too much, le rétro intérieur, c'est super ! Petit rappel des ouïes et ca te permet de pas avoir à le faire repeindre...

      Il y a une solution damier à tout les problèmes...

      Commentaire


      • #33
        Re : présentation de minimouchon et de son bolide

        Il te manque encore les poignées à damier, 51€ sur le site mini, hors pose.

        Elle parle elle parle, mais qd ce sera mis en place, elle dira que c'est beau... Et puis Jessica arrivera à la convaincre... Sa fille

        Commentaire


        • #34
          Re : présentation de minimouchon et de son bolide

          Les poignées, pour l'instant, non, j'arrive pas à aimer ! Je me suis fixée cette limite là...

          Les bouchons de valves ok, mais les poignées j'ai beaucoup de mal... Mais c'est effectivement les 2 trucs damiers d'origines qu'il me manque !

          En tout cas, je te soutiens ! Va poser les inserts intérieurs damier !

          Commentaire


          • #35
            Re : présentation de minimouchon et de son bolide

            Envoyé par minilove Voir le message
            Les poignées, pour l'instant, non, j'arrive pas à aimer ! Je me suis fixée cette limite là...

            Les bouchons de valves ok, mais les poignées j'ai beaucoup de mal... Mais c'est effectivement les 2 trucs damiers d'origines qu'il me manque !

            En tout cas, je te soutiens ! Va poser les inserts intérieurs damier !
            Merci pour ton soutien

            Je vais lui prendre la voiture et faire poser le tout et ensuite, elle aura plus rien à dire :king:

            Minimouchon, tu devrais faire comme ça, poser et ensuite admirer !

            Commentaire


            • #36
              Re : présentation de minimouchon et de son bolide

              Et hop! un premier coup de cailloux sur le capot!
              Un pu*a*i* de camion que me l'a balancé en plein dépacement...
              Enfin c'est rien de grave, l'impacte n'as pas plié la tôle mais, bon...Le cap de la première griffe est arrivée...

              Commentaire


              • #37
                Re : présentation de minimouchon et de son bolide

                Envoyé par Minimouchon Voir le message
                Le cap de la première griffe est arrivée...
                Et sans vouloir te déprimer, c'est malheureusement loin d'être fini...

                Commentaire


                • #38
                  Re : présentation de minimouchon et de son bolide

                  Voici mes premières modifs !
                  Ouies Black Jack. Miam, j'adore
                  Celle de dernière, c'est celle de mon collègue garé en face du bureau



                  Dernière modification par Invité, 01 avril 2008, 15h27.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : présentation de minimouchon et de son bolide

                    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : présentation de minimouchon et de son bolide

                      elle est superbe, j'aime bcp cette "couleur"
                      Apres 12 nouvelles Mini... Une jolie Old fait partie de la famille

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : présentation de minimouchon et de son bolide

                        tu as fait poser tes black jack en concession?

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : présentation de minimouchon et de son bolide

                          superbe les black jack !

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : présentation de minimouchon et de son bolide

                            je les ai commandé en concession et je les ai posé moi même. 5 minutes top chrono.
                            Faut vraiment être un manche pour ne pas savoir faire ça soi meme. Y a une petite notice avec.

                            Aussi facile que ça

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : présentation de minimouchon et de son bolide

                              ok cool tu las a commander chez nov.... a mons?

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : présentation de minimouchon et de son bolide

                                oui. Commandé au vendeur par mail et 3 jours apres ils étaient posé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X