Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil Mini Cooper S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseil Mini Cooper S

Hello,
    Désolé je ne suis pas trop présent ces derniers temps car j'ai eu quelques petits soucis perso mais la MINI est toujours dans ma tête cependant je ne sais plus quoi faire je vous explique:
    Ayant eu quelques soucis j'ai annulé ma commande de ma cooper S avec kit moteur John Cooper Works mais maintenant que tout va mieux je me suis donc dirigé vers ma concession pour recommander une MINI mais là je vois 3 cooper S 1 sable metallisée, 1 anthracite metallisée et une astro black ce sont des occasions que mon vendeur vient de rentré et elles sont vraiment toutes les 3 très jolie et je me dis qu'aulieu d'attendre 4 mois pour avoir la mienne je pourrais prendre une des trois elles sont sur autoscout avec descriptif des options est-ce que vous pourriez me donner votre avis sur les configurations de ces dernières svp car certaines ont le bouton sport d'autre non ou encore avec ou sans la hi-fi
    Voilà les liens:
    La gris foncé (toit et retroviseurs couleur carosserie)
    http://www.autoscout24.ch/AS24Web/De...&page=1&row=20

La gris sable(toit et retroviseurs noir):
    http://www.autoscout24.ch/AS24Web/De...6&page=2&row=6

La astro black:
    http://www.autoscout24.ch/AS24Web/De...&page=3&row=11

Biensûr les jantes 18" et le kit moteur John Cooper Works seront monté avant livraison
    Merci d'avance et à tout bientot!

Re : Conseil Mini Cooper S

Ma préférence va pour la gris sable qui est tres bien équipée !

Commentaire

ma préférence va vers l'astro black... car elle est astro black!
      non plus sérieusement, pour moi les 2 autres couleurs ne vont pas sur une cooper S... mais c'est une question de goût.

Commentaire

Salut,

Pour moi ce serait la gris sable, avec le cuir redwood red, elle a l'air magnifique (surtout la couleur du cuir).
        Ne réfléchis pas, FONCE !!!!
        The world is yours
        Une nouvelle tout les trois mois

AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

Commentaire

Boutton mode sport : Indispensable selon moi sur la S !
          Le son Hifi, j'en etais tres decu, pour les couleurs, je te laisse seul juge !

Commentaire

dark silver...et oui, bouton mode sport...sans hésiter

Commentaire

Envoyé par baboul Voir le message
              dark silver...et oui, bouton mode sport...sans hésiter
              J'ai vue les trois config la Dark Silver est toujours làmais l'astro black est vendue le problème avec la DS c'est que'elle est toute options sauf le bouton sport et toit ouvrant et le bouton sport sur une S c'est diabolique alors a toi de voir moi je dirais sparkling silver elle à le bouton sport mais pas de hi-fi ou clim'auto...

Commentaire

J'avoue que sur la S le bouton sport est obligatoire, c'est une autre voiture avec, elle devient diabolique !

Perso, je prefere le Dark Silver logique ! Mais avec le bouton sport !

Commentaire

Chargement...
                X