Annonce

Réduire
Aucune annonce.

black jack

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • black jack

    vous allez surement me prendre pour un débile mais j'arrive pas tomber sur des coques de retros black jack meme sur EB** ou alors je suis complètement C**!!!!!
    et puis si jamais aussi un toit black jack pour titinette ça me dirait bien je sais pas encore


    Gracias

  • #2
    Re : black jack

    C'est normal, il n'y en a pas, seul l'union jack existe. Le black est uniquement dispo pour les enjoliveurs de cligno latéraux et en déco de toit ouvrant. Donc pas d'inquiètude sur ton état mental

    Donc il faut que tu fasses faire ou que tu fasses toi même, comme j'ai fais avec mon rétro intérieur

    Commentaire


    • #3
      Re : black jack

      ben c parce que je pense que sergent timmy si je me souviens bien a des retros plus ou moins comme ça je pense....
      mais ds la discu il montre une image mais y a pas de lien.....

      Commentaire


      • #4
        Re : black jack

        Je compte faire aussi un retro interieur black jack, quel produit as tu utilisé pour faire le tiens twenty ? tu es parti d'un retro union jack ?

        Commentaire


        • #5
          Re : black jack

          Envoyé par mathbxl Voir le message
          ben c parce que je pense que sergent timmy si je me souviens bien a des retros plus ou moins comme ça je pense....
          mais ds la discu il montre une image mais y a pas de lien.....

          C'est un publicitaire qui lui a collé les autocollants sur les rétros. Le gars a bien sué dessus d'ailleurs.
          Minimarj l'avait aussi sur la Parklane, des autocollants perso là aussi...
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : black jack

            ah ok merci parce que qqun avait fait un post avec des retros sur eb** mais j'ai jamais trouvé ben je vais voir ave mon pote qui travaille ds la pub alors


            Merci

            Commentaire


            • #7
              Re : black jack

              Moi je suis parti d'un UJ dégueulasse fourni gracieusement par ma concession. Une grande facilité pour suivre les lignes. Un ponçage, et après pistolet pour que ça couvre bien. Les couleurs utilisées sont issues du nuanciers aston martin, comme toujours avec moi

              Commentaire


              • #8
                Re : black jack

                Je confirme que c'est du "fait maison".
                Cependant, il y a eu des coques pour R50 avec un UJ noir sur EB. Très chères, elles n'étaient que des "sur-coques", si vous me comprenez bien.
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire


                • #9
                  Re : black jack

                  Envoyé par Ani Voir le message
                  C'est un publicitaire qui lui a collé les autocollants sur les rétros. Le gars a bien sué dessus d'ailleurs.
                  Minimarj l'avait aussi sur la Parklane, des autocollants perso là aussi...

                  C"est bien ca et je confirme le gars a vraiment sué dessus mais il a essuyé apres c'est un publicitaire tres propre

                  c'est le seul truc que j'ai trouvé pour les retros Black jack si tu veux voir ce que ca donne c'est dans ma signature...
                  Dernière modification par Sergent Timmy, 24 mars 2008, 20h49.
                  "SERGENT TIMMY"

                  Membre CNM n° 254
                  Mini Cooper D Astro Black

                  http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : black jack

                    Mini fait le black jack de toit ouvrant, l'insert de tableau de bord.
                    JCW a fait les rappels de clignotants !
                    Valeo a fait les poignées de portes en black jack, ca leur viendrait pas a l'idée de completer avec les retros exterieurs et interieur? >.>

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : black jack

                      ok super merci bcp vais me débroiller pour voir si je peux faire ça bien
                      et pas comme un c**!

                      Merci pour les reponses

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X