Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

renseignements sur dvd pour gps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : renseignements sur dvd pour gps

    Envoyé par monsieur_junior Voir le message
    ya pas moyen de graver une version d'origine?
    Si si, rien de plus simple. Nero ou alcohol font l'affaire.

    Mais sans blagues, je te conseille le DVD de 2008 - 1.

    Alors pour t'expliquer encore autre chose... le "- 1" ou le "- 2" que tu vois de temps en temps sont les release de l'année développée par Navteq pour les constructeurs automobiles : http://www.navteq.com/francais/index.html
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #17
      Re : renseignements sur dvd pour gps

      il vaut quand meme 390€ le DVD 2008, c'est quand meme cher en plus s'il faut changer chaque année ca rigole pas
      Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
      membre

      Commentaire


      • #18
        Re : renseignements sur dvd pour gps

        je viens d'aller voir:
        sw 4 - 1 / 30
        et mon dvd c'est 2004-2
        j'attends ton diagnostic

        Commentaire


        • #19
          Re : renseignements sur dvd pour gps

          Donc avec le SW4-1 tu as bien une MK4 par contre le soft dans ton lecteur est vieux. Il faut mettre la V28 (car la V29 apporte rien)
          Regarde sur mon site.
          A mon avis ton DVD 2004 est trop évolué pour la version soft de ton lecteur mais il suffit de le mettre à jour.
          &

          Commentaire


          • #20
            Re : renseignements sur dvd pour gps

            bonsai on en est à la V31 si je dis pas de bétise

            Commentaire


            • #21
              Re : renseignements sur dvd pour gps

              Envoyé par monsieur_junior Voir le message
              je viens d'aller voir:
              sw 4 - 1 / 30
              et mon dvd c'est 2004-2
              j'attends ton diagnostic
              Juste ! Bonzai a raison ton software est un peu démodé... Bonzai parle de la version 29 pour MKIV, mais il existe déjà la v31. Je te conseille de l'installer et je suis presque certain que ton DVD ira. Toi, tu as la v23...
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #22
                Re : renseignements sur dvd pour gps

                Envoyé par the_red_skin Voir le message
                Donc voilà, je me suis penché sur la question.

                J'ai installé sur notre X5 le nouveau Firmware pour le lecteur MKIV, ils viennent de sortir la version 31 au mois de mars. Elle accélère le calcul du positionnement GPS, le rafraichissement est immédiat (je viens de la version 28).

                Je tiens à préciser que ce fichier fait 100Mo.

                Et j'ai obtenu le DVD de Navigation BMW 2008 - 1 (sorti fin février... sur le net :-p)... Pour le moment, je trouve que tout tourne parfaitement bien.

                Et ici, la cartographie occupe 4,36Go sur le DVD (toujours graver à vitesse minimale).

                Voilà pour l'information. Maintenant un lien intéressant :

                X5 World
                pourrais tu me donner le lien pour télécharger le software de la version v31 pour mon lecteur???
                et que je sache, je grave ce fichier sur un cd en vitesse normale et ensuite je l'insere direct dans ma mini... faut il l'insérer avant de démarrer par exemple???

                merci,
                marc.

                Commentaire


                • #23
                  Re : renseignements sur dvd pour gps

                  voila j'ai fait la mise à jour de mon soft, version 31.
                  maintenant dans réglages, j'ai sw 4-1/00...
                  par contre mon dvd bmw ne marche toujours pas
                  comment puis je récupérer le dvd 2008-1??
                  merci d'avance.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : renseignements sur dvd pour gps

                    J'ai une petite question qui n'a rien avoir avec le CD BMW mais avec le GPS mini. Ne possédant pas encore de mini, qu'est il possible de faire avec le gps? (A part biensur être guidé ). Y a des jeux dessus? On sait regarder des DVD? (là je crois que je rêve un peu mais bon...)

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : renseignements sur dvd pour gps

                      bonjour j ai acheté une mini aujourdhui c est une cooper de 2003 mais comme je l ai acheté au luxembourg le gps et menu sont en anglais peut on le mettre en francais
                      ma version est sw31 69
                      ou trouver la mise a jour firmware gps et la carte france merci de votre aide

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X