Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

renseignements sur dvd pour gps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • renseignements sur dvd pour gps

    salut,

    j'ai eu par le garage qui m'a vendu la mini un dvd à l'intitulé du genre "bmw map navigator".... et écris dessus: 2004-2

    or quand je le mets dans mon lecteur dans la mini, il me dis que le dvd n'est pas bon!!!

    auriez vous une explication svp??

    merci,
    marc.

  • #2
    Re : renseignements sur dvd pour gps

    Envoyé par monsieur_junior Voir le message
    auriez vous une explication svp??

    merci,
    marc.
    Ouais retourne chez Bm, tu va bien les faire chier avec tes questions à la con, c'est typiquement le genre de pb qui les fait chier...

    C'est aussi le genre de pb qui les passionnent.. et pour lesquels ils te répondent jamais...

    Commentaire


    • #3
      Re : renseignements sur dvd pour gps

      personne n'a d'information??
      voici une photo du dvd...

      Commentaire


      • #4
        Re : renseignements sur dvd pour gps

        Envoyé par monsieur_junior Voir le message
        personne n'a d'information??
        voici une photo du dvd...
        Pas trop d'info mais je verrai plus un DvD au logo Mini... les GPS BM et Mini ne sont certainement pas les mêmes donc à DvD différents, cartes différentes et support différents...

        Commentaire


        • #5
          Re : renseignements sur dvd pour gps

          Je te conseille de contacter Bonzaï, il a beaucoup d'expériences avec les DVD du système de navigation. Il en a personnalisé.
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #6
            Re : renseignements sur dvd pour gps

            Envoyé par fredsv1000s Voir le message
            Pas trop d'info mais je verrai plus un DvD au logo Mini... les GPS BM et Mini ne sont certainement pas les mêmes donc à DvD différents, cartes différentes et support différents...
            non ce sont les memes

            j'ai le meme mais version 2006

            Commentaire


            • #7
              Re : renseignements sur dvd pour gps

              Je confirme, tous les dvd pour toutes les bm sont les mêmes.

              Juste une question, es-tu sur que ta mini soit équipée du lecteur MKIV ? Car sur ma mini de 2003, mon lecteur est un MKIII, et donc la cartographie est sur un CD, et pas un DVD !

              Ce serait peut-être la cause de ton souci...

              En +, je trouve pas ca très normal que ton garage te vende une version 2004 alors qu'il existe une version 2008 actuelle ! (Je me demande même si c'est pas interdit)

              Commentaire


              • #8
                Re : renseignements sur dvd pour gps

                Envoyé par Colin Voir le message
                Je confirme, tous les dvd pour toutes les bm sont les mêmes.

                Juste une question, es-tu sur que ta mini soit équipée du lecteur MKIV ? Car sur ma mini de 2003, mon lecteur est un MKIII, et donc la cartographie est sur un CD, et pas un DVD !

                Ce serait peut-être la cause de ton souci...

                En +, je trouve pas ca très normal que ton garage te vende une version 2004 alors qu'il existe une version 2008 actuelle ! (Je me demande même si c'est pas interdit)
                D'ailleurs, je recherche cette version activement.
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #9
                  Re : renseignements sur dvd pour gps

                  Envoyé par farid13 Voir le message
                  non ce sont les memes

                  j'ai le meme mais version 2006
                  ...avec écris 2006-2???
                  cest le 2 moi qui me turlupinne

                  sinon, j'ai bien un lecteur dvd, auto restilé et j'ai testé le dvd mini origine d'une copine et ça fonctionne super. mais celui ci non!!! il dit que ce n'est pas bon
                  je suis un peu deg

                  ya pas moyen de graver une version d'origine?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : renseignements sur dvd pour gps

                    C'est interdit si tu n'es pas le proprio du dvd d'origine...
                    Mais avec un logiciel style alcohol120 ca fonctionne parfaitement

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : renseignements sur dvd pour gps

                      Envoyé par monsieur_junior Voir le message
                      ...avec écris 2006-2???
                      cest le 2 moi qui me turlupinne

                      sinon, j'ai bien un lecteur dvd, auto restilé et j'ai testé le dvd mini origine d'une copine et ça fonctionne super. mais celui ci non!!! il dit que ce n'est pas bon
                      je suis un peu deg

                      ya pas moyen de graver une version d'origine?
                      oui 2006-2 en cd et non en dvd moi j'ai un lecteur dvd mais que les cd passe

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : renseignements sur dvd pour gps

                        Envoyé par farid13 Voir le message
                        oui 2006-2 en cd et non en dvd moi j'ai un lecteur dvd mais que les cd passe
                        ok, mais moi les dvd passent, sauf celui là!! hi hi

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : renseignements sur dvd pour gps

                          Donc voilà, je me suis penché sur la question.

                          J'ai installé sur notre X5 le nouveau Firmware pour le lecteur MKIV, ils viennent de sortir la version 31 au mois de mars. Elle accélère le calcul du positionnement GPS, le rafraichissement est immédiat (je viens de la version 28).

                          Je tiens à préciser que ce fichier fait 100Mo.

                          Et j'ai obtenu le DVD de Navigation BMW 2008 - 1 (sorti fin février... sur le net :-p)... Pour le moment, je trouve que tout tourne parfaitement bien.

                          Et ici, la cartographie occupe 4,36Go sur le DVD (toujours graver à vitesse minimale).

                          Voilà pour l'information. Maintenant un lien intéressant :

                          X5 World
                          Dernière modification par the_red_skin, 31 mars 2008, 08h45.
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : renseignements sur dvd pour gps

                            Envoyé par the_red_skin Voir le message
                            Donc voilà, je me suis penché sur la question.

                            J'ai installé sur notre X5 le nouveau Firmware pour le lecteur MKIV, ils viennent de sortir la version 31 au mois de mars. Elle accélère le calcul du positionnement GPS, le rafraichissement est immédiat (je viens de la version 28).

                            Je tiens à préciser que ce fichier fait 100Mo.

                            Et j'ai obtenu le DVD de Navigation BMW 2008 - 1 (sorti fin février... sur le net :-p)... Pour le moment, je trouve que tout tourne parfaitement bien.

                            Et ici, la cartographie occupe 4,36Go sur le DVD (toujours graver à vitesse minimale).

                            Voilà pour l'information. Maintenant un lien intéressant :

                            X5 World
                            merci pour les précisions, et désolé de pas tout comprendre mais il faut installer un firmware pour pouvoir utiliser la version 2008? ça ok, mais prquoi ma version vieille de 2004 ne tourne pas?
                            c'est en ça que ça m'ennuie.
                            en tout cas, si pas de solution de ce coté là, je verrai avec ta soluce.
                            je pensais que c'était mon lecteur qui déconnait???
                            en tout cas, merci beaucoup.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : renseignements sur dvd pour gps

                              Envoyé par monsieur_junior Voir le message
                              merci pour les précisions, et désolé de pas tout comprendre mais il faut installer un firmware pour pouvoir utiliser la version 2008? ça ok, mais prquoi ma version vieille de 2004 ne tourne pas?
                              c'est en ça que ça m'ennuie.
                              en tout cas, si pas de solution de ce coté là, je verrai avec ta soluce.
                              je pensais que c'était mon lecteur qui déconnait???
                              en tout cas, merci beaucoup.
                              Et bien écoute, il se pourrait que ton DVD de navigation soit endommagé et donc illisible. Mais aussi, il se pourrait que BMW ait installé le mauvais firmware (ce que j'expliquais ci dessus) pour ton lecteur. Je ne sais pas te dire s'il faut installer le dernier firmware pour lire tel ou tel DVD de navigation. Mais je le recommande vivement parce que cette mise à jour implique peut-être peu de choses au niveau visuel, mais beaucoup de choses au niveau performance, fonctionnalité, etc.

                              Tu pourrais me dire exactement ta version du firmware ? Et ton DVD de navigation est de 2004 c'est bien ça ?

                              Pour cela, tu mets le contact, tu vas dans Settings (je suppose que ce sont les paramètres en français) et puis tu me donnes le numéro indiqué en haut à droite; il commence souvent par SWX-X/XX (x étant un numéro :-)).
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X