elle est partie chez son nouveau propriétaire, super sympa, je sais qu'elle est entre de bonnes mains mais cela me fait quand meme mal au coeur. j'ai ADORE cette voiture et un jour je m'en reprendrai une c'est certain! voila, j'ai l'impression qu'il y a plus bcp de suisses actifs sur le forum, je suis mélancolique de l'epoque keke, aris,...
les raisons de la vente: les sous le leasing était trop lourd pour le peu d'usage que je faisait de cette voiture.
bref, mon coeur serre à chaque fois que j'en vois une! bonne route à tous!
ps: je suis passé du coté obscure, j'ai déniché une vieille bmw e30 325ix de 1990 mtech2 comme vieille voiture pour rouler un peu et pour l'hiver.
ps2: on mets ou les petites annonces sur ce forum? j'ai pas trouvé et il me reste qqch..
les raisons de la vente: les sous le leasing était trop lourd pour le peu d'usage que je faisait de cette voiture.
bref, mon coeur serre à chaque fois que j'en vois une! bonne route à tous!
ps: je suis passé du coté obscure, j'ai déniché une vieille bmw e30 325ix de 1990 mtech2 comme vieille voiture pour rouler un peu et pour l'hiver.
ps2: on mets ou les petites annonces sur ce forum? j'ai pas trouvé et il me reste qqch..
Commentaire