Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

et pour moi aussi c'est fini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et pour moi aussi c'est fini

    elle est partie chez son nouveau propriétaire, super sympa, je sais qu'elle est entre de bonnes mains mais cela me fait quand meme mal au coeur. j'ai ADORE cette voiture et un jour je m'en reprendrai une c'est certain! voila, j'ai l'impression qu'il y a plus bcp de suisses actifs sur le forum, je suis mélancolique de l'epoque keke, aris,...
    les raisons de la vente: les sous le leasing était trop lourd pour le peu d'usage que je faisait de cette voiture.
    bref, mon coeur serre à chaque fois que j'en vois une! bonne route à tous!
    ps: je suis passé du coté obscure, j'ai déniché une vieille bmw e30 325ix de 1990 mtech2 comme vieille voiture pour rouler un peu et pour l'hiver.

    ps2: on mets ou les petites annonces sur ce forum? j'ai pas trouvé et il me reste qqch..

  • #2
    Re : et pour moi aussi c'est fini

    Malheureusement pas de petites annonces sur le forum, regarde du coté de MINIRESSOURCES.

    Dommage qu'on ne se soit jamais croisé, pour les Suisses actifs ne t'en fait pas on n'est pas beaucoup, mais on a gardé les meilleurs. J'ai repris la MINI d'un ancien qui m'a transmis avec la passion MINI et surtout l'adresse de ce Forum. Autrement il y a toujours Pierran et Guilaine qui sont toujours présents... et on bouge pas mal. L'année passée un petit meeting a été organisé en Suisse avec environ 40 Minis présentes et cet année on remets le couvercle au mois d'aout.

    Regarde sur le lien myspace dans ma signature tu y trouveras les photos des différents meetings auxquels j'ai participé.

    On n'est plus beaucoup de Suisses mais on est très actifs...

    Commentaire


    • #3
      Re : et pour moi aussi c'est fini

      C'est toujours dommage de quitter, mais c'est vrai qu'une bagnole, ça revient fort cher finalement...
      En tout cas, ta photo est superbe. J'aime beaucoup la petite route sinueuse un peu floue, avec la MINI bien nette, roue avant tournée pour repartir
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : et pour moi aussi c'est fini

        Envoyé par Ani Voir le message
        C'est toujours dommage de quitter, mais c'est vrai qu'une bagnole, ça revient fort cher finalement...
        En tout cas, ta photo est superbe. J'aime beaucoup la petite route sinueuse un peu floue, avec la MINI bien nette, roue avant tournée pour repartir
        +1.
        Bonne route.
        Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
        Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

        Commentaire

        Chargement...
        X