Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question sur bluetooth

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question sur bluetooth

    bonjour à tous
    je souhaite mettre le bluetooth sur mon clubman
    j'ai quelques questions tout d'abord est ce que tous les portables sont compatibles, la durée de la pose, est ce que ça fonctionne bien , le prix on m'a parlé d'environ 600 euros je suppose que c'est sans la pose
    merci

  • #2
    Re : question sur bluetooth

    Il faut que le téléphone fasse bluetooth et c'est bon.

    Commentaire


    • #3
      Re : question sur bluetooth

      merci je vais regarder sur mon portable

      Commentaire


      • #4
        Re : question sur bluetooth

        Salut,

        J'en ai un sur mon Clubman, alors les infos:

        - Il faut compter environ 500€ ( Pour un "PARROT" c'est les meilleurs !)
        - Le temps de pose est de environ 2 h - 2 h 30
        - Chez BMW, on me demandait 90€ pour la pose (en belgique)
        - Tout les portable Bluetooth fonctionnent avec (preference pour bluetooth stéréo)
        - J'en suis très content, le portable se couple automatiquement dès le démarrage du véhicule, le son passe par tout les HP.

        Voili, voilou .
        The world is yours
        Une nouvelle tout les trois mois

        AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

        Commentaire


        • #5
          Re : question sur bluetooth

          Si tu as la prépa tel tu peux mettre le bluetooth enfin faut que ca soit du mini quoi maintenant si tu prend du non mini parrot est une bonne reference

          Commentaire


          • #6
            Re : question sur bluetooth

            Envoyé par B@xter Voir le message
            - Il faut compter environ 500€ ( Pour un "PARROT" c'est les meilleurs !
            Parrot pas mal, il est installé dans ma R56 et no problemo

            En plus il existe un kit de montage sympa qui reprend le design des aerateurs...

            Commentaire


            • #7
              Re : question sur bluetooth

              tu as quel modele ? tu es passé par bmw pour l'achat et installation ?

              Commentaire


              • #8
                Re : question sur bluetooth

                Envoyé par Slyetsev Voir le message
                tu as quel modele ? tu es passé par bmw pour l'achat et installation ?
                Oui BM a tout fait, j'ai le 3200LS..... impec ;-)

                Je retrouve mes access a ma page perso et je met des photos du montage dans la Cooper

                Commentaire


                • #9
                  Re : question sur bluetooth

                  Tjs pas d'accès à ma page perso mais j'ai trouvé une photo de l'accessoire pour intégrer le Parrot 3200Ls parfaitement à nos Mini

                  Vendu avec le cerclage gris de série ou le chromé pour ceux qui ont le chrome line inter

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : question sur bluetooth

                    ca me parait cher 500€ pour cela les kits aujourd'hui ont beaucoup baissé en seconde monte et le montage lui tourne autour de 90€ ce qui fait les KITS PARROT monté plus proche de 300€
                    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                    membre

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : question sur bluetooth

                      Moi pour une utilisation occasionnel j'ai pris un minikit Parrot qui coûte une cinquantaine d'euros. Si c'est pour une utilisation régulière ça vaut le coup de mettre du bon matos.
                      Tu n'es pas obligé d'aller chez BMW, trouve un bon installateur HiFi auto près de chez toi.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X