Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clubman pour de vrai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clubman pour de vrai

    Salut,

    Depuis presque une semaine le Clubman tant attendu a été livré :evillaugh
    Moment intense, presque irréel...

    Suis ravi de la voiture, de la position de conduite (jamais eu de mini !), de la boite auto, du toit ouvrant, du design extérieur...

    Voilà une photo


    Un bémol quand même : le moulin, le diesel 110 cv, je m'attendais à plus péchu...
    Certes elle est neuve, je ne dépasse pas les 3000 tours... j'espère que le moteur va se montrer plus mordant avec le temps.

    A suivre : oui, oui vous pouvez me rassurer - SVP ne me parlez pas du Bouton Sport, comme un gros con je ne l'ai pas pris et je le regrette +++, vous pouvez l'évoquer si vous savez qu'il est possible de le faire monter secondairement mais suis pas optimiste....

    Autre bémol : je sors de la concession avec ma voiture toute neuve, au bout de 20 minutes un type - comment le qualifier ? - ne me voit pas dans son rétro et ouvre sa portière au moment où je passe, boum : rétro explosé, portière éraflée !
    Je suis entre rage et dépression :



    Bon ça va je me suis calmé, je porte la voiture demain pour les réparations et espère qu'après ce pénible baptême tout ira enfin bien
    Clubman Cooper D - PW

  • #2
    Re : Clubman pour de vrai

    C'est la nouvelle version des retro rabattables

    Plaisanterie mise à part, je compatis et puis Pepper white, c'est ma préférée....
    Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

    Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
    Ex Membre CNM #117

    Commentaire


    • #3
      Re : Clubman pour de vrai

      Envoyé par Clubbable Voir le message
      Autre bémol : je sors de la concession avec ma voiture toute neuve, au bout de 20 minutes un type - comment le qualifier ? - ne me voit pas dans son rétro et ouvre sa portière au moment où je passe, boum : rétro explosé, portière éraflée !
      Je suis entre rage et dépression

      Pas de bol vraiment... tu l'a achetée chez Horizon dans la rue de la tombe d'issoires près du parc Montsouris ??? C'est ce que je vois en fond non ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Clubman pour de vrai

        Carton rouge a l'espece de 'brutiiiii qui ne fait attention qu'a lui...
        mais ouvrez les yeux les gens on a des Miniiii !!! lol
        même en 206 faites gaffes aux autres vous êtes pas tout seul sur la route!!!

        Voila le coup de gueule est passé, j'espère qu'il ne t'as pas donné une fausse adresse pour le constat...
        Philippe.

        Commentaire


        • #5
          Re : Clubman pour de vrai

          très beau ce Clubman tout de même!

          Commentaire


          • #6
            Re : Clubman pour de vrai

            tres chouette clubman!
            pas de bol effectivement pour le retro... ce sera vite oublie une fois repare !

            Commentaire


            • #7
              Re : Clubman pour de vrai

              Félicitations pour ton clubman, Dommage pour le rétro mais ca sera vite arrangée.
              Je trouve qu'il devrait augmenté la surface vitrée du TO sur les clubmans !

              Commentaire


              • #8
                Re : Clubman pour de vrai

                Félicitations beau clubman.
                Je comprend ton énervement.
                20 mn, tu m'as battu, pour ma part une c.nne m'a percuté la roue Ar droite 3 h après la livraison. Résultat: géométrie du train Ar à revoir et voiture immobilisée une semaine.
                Concernant le bouton sport, je pense effectivement que c'est trop tard.
                Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                Ex Saxo 1.0 LOL
                Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                Ex Cooper R50 Chili Red
                Membre CNM#267

                Commentaire


                • #9
                  Re : Clubman pour de vrai

                  Félicitations pour ton achat et... condoléances pour ton rétro. C'est rageant.

                  En ce qui concerne le bouton Sport, je doute de sa pertinence sur le moteur diesel.
                  Pour ce qui est des perfs, ne t'inquiète pas, ton moulin va se réveiller vers 3000 kms.
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Clubman pour de vrai

                    Tres joli clubman, j'adore en PW!!

                    Pour le bouton sport, t'en fait pas trop, certe ca doit etre bien, mais bon, moi je l'ai pas et elle reste quand meme tres tres chouette a conduire..
                    Mon moteur a commencer a vraiment bien mouliner vers 2500km.
                    maintenant j'en ai 6500 apres 2 mois et elle pousse vraiment bien!

                    A+

                    Nicodup
                    Membre CNM #276
                    - Roadster S Chili Red
                    - ex Cooper D Pepper White/Black
                    - ex One D park lane

                    Mes photos

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Clubman pour de vrai

                      Bonne route avec ton Clubman.
                      Et il est déjà "baptisé"...

                      Bah, ça va être réparé comme neuf, et pas à tes frais, alors n'y pense plus
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Clubman pour de vrai

                        Envoyé par fredsv1000s Voir le message
                        Pas de bol vraiment... tu l'a achetée chez Horizon dans la rue de la tombe d'issoires près du parc Montsouris ??? C'est ce que je vois en fond non ?
                        oui bien vu

                        Envoyé par Slyetsev Voir le message
                        Je trouve qu'il devrait augmenté la surface vitrée du TO sur les clubmans !
                        oui suis d'accord avec toi, on m'a d'ailleurs dit que le pavillon du clubman était le plus grand de toute la gamme bmw ; en tous les cas un toit ouvrant plus grand je vote pour !

                        Envoyé par minibolivar Voir le message
                        Concernant le bouton sport, je pense effectivement que c'est trop tard.
                        Arg ! c'est bien ce que je craignais

                        Envoyé par Paul_e Voir le message
                        En ce qui concerne le bouton Sport, je doute de sa pertinence sur le moteur diesel.
                        Pour ce qui est des perfs, ne t'inquiète pas, ton moulin va se réveiller vers 3000 kms.
                        Envoyé par nicodup Voir le message
                        Pour le bouton sport, t'en fait pas trop, certe ca doit etre bien, mais bon, moi je l'ai pas et elle reste quand meme tres tres chouette a conduire..
                        Mon moteur a commencer a vraiment bien mouliner vers 2500km.
                        maintenant j'en ai 6500 apres 2 mois et elle pousse vraiment bien!
                        Nicodup
                        merci pour vos messages, le meilleur est donc à venir, on en reparle bientôt
                        Clubman Cooper D - PW

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Clubman pour de vrai

                          Félicitations !!!!

                          A peu de choses près, on a le même !!!
                          The world is yours
                          Une nouvelle tout les trois mois

                          AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Clubman pour de vrai

                            Félicitations pour ton clubman
                            il est magnifique!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X