Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Cooper S d'occaz, qu'en pensez-vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gtq2
    a répondu
    Re : Mini Cooper S d'occaz, qu'en pensez-vous?

    R56 lazer blue hot spice : c'est la permière fournée des Cooper S R56, qui a pu servir pour les "essais" donc attention

    En tout cas il y en a une pelletée à vendre car apparemment cette couleur ne remporte pas tous les suffrages, les prix annoncés commencent à 21.500€ pour moins de 15.000km, donc 25.900, ils sont gentils...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper S d'occaz, qu'en pensez-vous?

    Hello
    C'est cher!
    A ce prix là je te vend la mienne qui à moins de kilomètres et autant d'options :evillaugh

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper S d'occaz, qu'en pensez-vous?

    Un Peu Cher Quand Meme...

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Re : Mini Cooper S d'occaz, qu'en pensez-vous?

    sur le configurateur elle coute 27120€ neuve

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper S d'occaz, qu'en pensez-vous?

    je trouve celle çi trés bien placé..



    ou celle çi

    Dernière modification par Invité, 19 mars 2008, 18h28.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper S d'occaz, qu'en pensez-vous?

    BEAUCOUP trop cher
    a t'elle le toit ouvrant au moins ?
    pour te donner une idée j'ai vendu la mienne il y a 15 jours cooper s janvier 2007 8500 kms pack hot spice , toit ouvrant , chrome, pdc, vitres teintées 23000 euros donc je pense que ton occaz est cher

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper S d'occaz, qu'en pensez-vous?

    Ouais, vous êtes donc tous d'accord avec moi, elle est chère!

    effectivement, on sait pour le mandataire, les anciennes voitures de mon chéri venaient d'espagne.
    Mais en fait là, il voulait une 207cc, puis on a vu cette occaz dans le garage auto d'un pote à lui.
    Il y a donc cette occaz, puis une autre, exactement la même config', sauf de décembre 2006, 18000km et 23500€. Chère aussi, mais ça ne m'étonne pas, c'est un garage qui abuse un peu.

    Déjà hier on est allé sur Eb*y, et on a vu les prix vachement moins élevés, donc...on vous tient au courant!

    juste une question, le gars nous a dit qu'elle allait faire du 10litres au 15litres vous en pensez quoi?

    j'espère à très vite pour une bonne nouvelle:king:

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper S d'occaz, qu'en pensez-vous?

    Dis moi Tazounette, j'avais vu ton post sur ta superbe MCS avant que je ne m'inscrive, tu es passé par quels mandataires si on peut le dire ?!

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Mini Cooper S d'occaz, qu'en pensez-vous?

    3000 euros trop cher

    Laisser un commentaire:


  • Tazounette
    a répondu
    Re : Mini Cooper S d'occaz, qu'en pensez-vous?

    Je l'a trouve également chère car j'ai eu la mienne avec 3400 € de moins et avec plus d'options (voir le post "je vais chercher ma 2nde mini vendredi", qui date de fin février), 9000km, elle vient d'allemagne. Elle est encore garantie jusqu'en janvier 2009.

    A vous de voir ! Sinon, le fait de passer par un mandataire, c'est très bien !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper S d'occaz, qu'en pensez-vous?

    Oui elle parait chère surtout avec plus de 14 000 kms , elle est chez un particulier ou un concessionnaire ?!

    Si particulier, tu pourras toujours négocier le prix, si c'est un concessionnaire, tu pourras gratouiller un peu mais pas des masses, joue plutôt sur le coté entretien & services !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper S d'occaz, qu'en pensez-vous?

    Chère aussi, car quelqu'un sur le forum a vendu sa S de janvier 2007 avec bcp moins de kilometres que ca, 23500€... Valeur neuve 28... Une sparkling silver.

    Laisser un commentaire:


  • Slyetsev
    a répondu
    Re : Mini Cooper S d'occaz, qu'en pensez-vous?

    Pack HotSpice ?
    Apres calcul selon les infos que tu donne elle a dut couter environ 28000 euros (je pars du principe qu'il y a l'hotspice ) neuve donc en comptant ne serait ce que la decotte d'un vehicule qui sort de concession, je dirai qu'au dela de 24000euros personnelement je n'acheterai pas.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper S d'occaz, qu'en pensez-vous?

    je la trouve cher quand meme

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Mini Cooper S d'occaz, qu'en pensez-vous?

    Mini Cooper S d'occaz, qu'en pensez-vous?

    Bonjour!

    Voilà je viens vers vous car après des dizaines de posts crées sur les cooper S, nous n'avons jamais été aussi près d'en avoir une...il s'agit d'une occaz, que perso je trouve chère, pouvez-vous nous aider?
    c'est pour mon chéri, mais bon, c'est qu'un détail puisque je lui piquerai tous les jours

    donc il s'agit d'une:

    - MCS R56 d'avril 2007
    - Laser Blue, bandes blanches, rétro blancs, toit blanc, jantes blanches
    - 14500KM
    - TOE
    - Pack lumière (phare xénon,intérieur avec les petites lumières)
    - Chrome Line intérieur
    - sièges cuirs

    je pense que je n'ai rien oublié...et donc tout ça pour 25900€.

    Je trouve que ça fait beaucoup quand on compare au neuf, vous en pensez quoi vous??on a RDV ce soir, donc j'espère avoir vite vos conseils!

    en tout cas, moi je continue à rouler avec ma One et mes petites fleurs dessus

    bonne journée à tous!
Chargement...
X