Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Gard : Gard aux rétros...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Meeting Gard : Gard aux rétros...

    ben on est du sud est tu t'imagines bien qu'on va pas faire un meeting vers grenoble mais plutot dans nos regions 13 ,83,84,,30,34, 06
    ...non ce n'est pas ce à quoi je faisais allusion!
    je voulais dire que la proposition de miniccoper06 de faire le metting plutot dans le sud ouest était une bonne idée car ça peut rassembler plus de monde, notamment comme il le disait des gens de lyon, montpellier mais aussi grenoblois...etc
    Pour moi c'est sur que venir au bord de la méditérranée ça fait trop loin...mais le gard c'est très bien!
    Dernière modification par Invité, 24 mars 2008, 22h36.

    Commentaire


    • #32
      Re : Meeting Gard : Gard aux rétros...

      Envoyé par appleman Voir le message
      ...non ce n'est pas ce à quoi je faisais allusion!
      je voulais dire que la proposition de miniccoper06 de faire le metting plutot dans le sud ouest était une bonne idée car ça peut rassembler plus de monde, notamment comme il le disait des gens de lyon, montpellier mais aussi grenoblois...etc
      Pour moi c'est sur que venir au bord de la méditérranée ça fait trop loin...mais le gard c'est très bien!
      ok je comprend sur deux jours ça peux le faire c'est bien le but du meeting de juin

      Commentaire


      • #33
        Re : Meeting Gard : Gard aux rétros...

        Priorité au meeting de tazounette en Juin, le meeting Gard va soit etre décallé soit moins important que celui de tazounette.
        Donc réservez vous pour le meeting du 14 et 15 Juin.

        Kévin

        Commentaire

        Chargement...
        X